AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jesse Alween Floyd votre fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jesse-Alween Floyd

collecting your jar of hearts and tearing love apart♥
Jesse-Alween Floyd

Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Bismarck

• Raise your glass
Playlist : Touch me - SA
topic: OPEN
your heart:



Jesse Alween Floyd votre fondateur Vide
MessageSujet: Jesse Alween Floyd votre fondateur Jesse Alween Floyd votre fondateur Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:16



Jesse Alween Floyd votre fondateur Tumblr_lku7t6omve1qgmdgm
© tumblr
Jesse Alween Floyd

Jesse Alween Floyd votre fondateur Jesse-3-jesse-st-james-11759185-100-100
Jesse Alween Floyd votre fondateur Jesse-3-jesse-st-james-11759183-100-100


...................................
Je m'appelle "paranoid" j'ai "dix neuf ans" ans et je viens d'un pays magique appelé "la france" et je vais vous parler un peu de moi !.Sur les forums je suis "l'un des habitué de la chat box qui saute sur tout le monde et qui donne des surnom bizarre". J'ai attéri sur le forum grâce à"moi xD". Je trouve que le forum est : "Comment le trouvez vous". J'ai choisi de prendre "JONATHAN SEXY GROFF" car "C'est mon dieu *o*". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !
Jesse Alween Floyd votre fondateur Jesse-3-jesse-st-james-11759183-100-100
Jesse Alween Floyd votre fondateur Jesse-3-jesse-st-james-11759185-100-100
25 ans ♌ Anglais ♌ Infirmier ♌ Célibataire ♌ hétéroseuxel ♌ "Love" isn't part of my vocabulary


How I Meet ....


Jesse Alween Floyd votre fondateur Tumblr_ljx9sveRS71qc80kqo1_500
« Je serais toujours là pour toi, je t'aime ! » Le jeune homme était devant le coffre de sa voiture rempli de cartons, et serre sa petite amie dans ses bras. Il lui fit un petit sourire essayant de ne pas lui montrer toute la tristesse qu'il pouvait avoir. Aujourd'hui il allait quitté sa ville, sa famille, ses amis et surtout son premier amour. « Je t'attendrais.. » lui dit alors sa petite amie avant un dernier baiser. Il la serra une dernière fois dans ses bras et monte alors dans sa voiture. Il n'avait pas vraiment envie de partir mais il le devait. Il devait partir à Seattle pour aller voir son père malade. Il tient à lui plus que tout au monde et il ne peut pas le laisser pour ses dernières années à vivre. Après le divorce de ses parents, il ne le voyait plus que très rarement car celui ci avait déménager à Seattle pour son travail. il ne lui rendait visite que pour les vacances et à chaque fois c'était un pur bonheur.


A ses seize, dix-sept ans, celui ci voulu rester vivre chez son père s'entendant bien mieux avec lui qu'avec sa mère et son beau père, mais il fit la rencontre de juliet. son premier amour, la seule et l'unique dans son cœur. Aujourd'hui il doit la quitter et c'est une grande déchirure pour lui. Il met sa ceinture, et la regarde à travers la fenêtre de sa portière puis mit le contact ne pouvant rester là une minute de plus. Jesse part alors laissant la jeune femme seule sur le bord de la route.

Pendant presque un an Jesse garda le contact avec sa belle via les réseaux socials, les conversations sur skype ou encore au téléphone. Durant les premiers mois il allait la voir à chaque vacances puis il eut de plus en plus de mal à aller la voir, et quand il retournait dans sa ville natale la jeune femme n'était jamais présente. Il se demandait alors si elle ne l'évitait pas et elle répondait de moins en moins souvent à ses messages. Et puis un jour plus rien. Jesse ne le supportait pas. Il aurait aimé que ca se termine autrement, qu'elle lui dise qu'elle ne voulait plus de lui. Il l'aurait compris mais là, il avait du mal...

Mon amour,

Tu me laisses sans nouvelles depuis plusieurs semaines à présent, je ne sais plus quoi penser. Est ce qu'il se passe quelques choses de grave pour que tu n'es pas le temps de répondre à mes messages ? Ou bien désires tu juste ne plus me répondre car tu en as assez de moi ? J'ai besoin de comprendre...
Quand nous nous sommes dit au revoir tu m'as dit que tu m'attendrais...je pensais que tu m'aimais vraiment ! Moi j'étais..je suis fou de toi et tu me fais du mal ! En réalité tu viens de briser le cœur ! J'ai besoin de toi ! Mon père va bientôt me quitté, ma mère n'en a rien à faire et la seule personne qui est là pour moi, enfin je le croyais, était toi !
Je descendrais tout de meme pour les prochaines vacances car je veux des explications, je veux que tu me dises que tout est fini ! Ne me fuis pas cette fois !

Je t'aime,

Jesse

Le jeune homme n'eut aucune réponse à ce mail, et quand il fit son retour à Bismark il resta bouche bée en arrivant chez la jeune femme. Elle avait déménagé ! Elle ne lui avait rien dit. Tout était bien fini. Il avait du mal a réalisé cette découverte. Il vivait les moments les plus difficile de sa vie et la seule personne sur qui il peut compter l'a lâchement abandonné. A partir de ce jour il m’éprouvait plus que de la haine pour elle et ne voulait plus jamais qu'on lui parle de celle ci. Il retourne alors à Seattle, fini ses études et y reste même après la mort de son père.

Aujourd'hui, Jesse à vingt cinq ans, est infirmier et toujours célibataire.. Il vient juste de poser ses valises dans son appartement à Bismark. Pourquoi ce grand retour ? Car après que sa mère est divorcé il y a un an à présent, celle ci entré dans une dépression. Il est donc là pour s'occuper d'elle et lui faire redonner goût à la vie. Il retrouve alors tout ses anciens amis et il n'est pas au bout de ses surprises.

©paranoid - protégé (sous copyright)


Revenir en haut Aller en bas
https://highfive.forumgratuit.org

Jesse Alween Floyd votre fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Challenge Accepted :: Je te présente ... :: Présentations terminés-