AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. Vide
MessageSujet: ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:09

ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. Tumblr_lsnrjd7Si91r1gz5fo1_500
Noa Ethan Pharell

✗ LIBRE ✗ RESERVE PRIS

Ҩ Age: vingt quatre ans Ҩ date de naissance : au choix Ҩ Lieu de naissance: Savannah - Caroline du sud Ҩ Origines: américain Ҩ orientation sexuelle: hétérosexuelle
Ҩ métier ou étude: ecris ici Ҩ nom du groupe: give me five! Ҩ célébrité: alex pettyfer



Suit up

- son père l'a abandonné lui et sa mère alors qu'il n'avait que sept ans. Il n'a jamais vraiment réussi à lui pardonner même lorsque celui-ci est revenue après neuf ans de silence.
- Arrogant, prétentieux, comme bon vous semblera.. en tout cas, la réputation de ce dernier n'est plus à faire, pourtant personne n'a pu s'empêcher de remarquer que cela fais bien longtemps qu'il n'a pas eu de relation, lui qui était pourtant un véritable coureur de jupon ce limite désormais à de la drague pour masquer les apparences auprès de son meilleur ami.
- Il est amoureux de Romane, ça ne fais aucun doute pourtant leurs relations est extrêmement difficile à vivre. L'un et l'autre doive masquer les apparences en se frottant à d'autres sans jamais aller trop loin, ce que le jeune homme supporte de moins en moins, pourtant il sait que son meilleur ami ne lui pardonnerait pas sa trahison... Fort heureusement, ils se sont imposés des limites et ne doivent pas aller jusqu'à embrasser quelqu'un d'autre.
- Il connait Raphaël depuis treize ans, ce qui explique qu'il soit extrêmement loyal envers lui et le fais qu'il culpabilise autant de sa relation avec Romane.



ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. Tumblr_lsk2gde3hT1qgxdspo1_500
Votre lien

- il y a trois ans -
« Mec, j’te présente ma sœur…. Romane » les deux jeunes gens se souriaient, leurs mains se frôlait brièvement, leurs visages restait impassible tandis qu’à l’intérieure de leurs deux corps, une tempête battait son plein… « Enchantée romane. » il souriait, elle s’empressait de lui rendre et leurs regards ne parvenaient pas à se détacher… Son frère se mit alors à la fixer, ce qui la fit s’éloigner rapidement, jetant quelques coups d’œil à Noa avant de quitter définitivement la pièce. « C’est ma sœur mec, t’oubli direct. » il ricanait alors « mais non t’es fou, c’est une gamine. » s’empressait-il de répondre comme pour rassurer son plus vieil ami « depuis le temps qu’on se connait, t’aurais pu me dire que t’avais une sœur aussi canon » ajoutait-il tout de même avant de le regarder. Pourtant l’attirance fut plus forte que les obligations et, très vite Noa se laisser tenter par Romane.

-il y a deux an et demi-

« J’reviens, Anna a besoin de moi, j’te laisse avec ma sœur ça ira ? » comme n’importe quel grand frère qui laisse son meilleur ami avec sa petite sœur Raphaël avait une toute confiance. Mais, voilà, ce qu’il ignorait c’était que depuis quelques temps, ces deux là se rapprochaient. L’interdit c’est plus excitant à ce qu’il parait non ? et nulle n’aurait était plus apte à vous le dire que les deux principaux concernés. « T’as un copain ? » elle avait rigolé « tu crois vraiment que je vais t’le dire ? » il souriait « bien sûr… » Elle se mordillait la lèvre inférieure, regardant vers le sol avant de le regarder de nouveau « et toi ? » il ricanait « c’est trop facile de faire ça. » Elle le fixait alors, sans un mot, arquant un sourcil attendant une réponse, une vraie… « si tu es célibataire, je le suis aussi. » elle éclatait de rire « arrête, je te signale que je sais quel genre de gars tu es.. » il s’approchait d’elle « ah bon ? Quel genre » elle fronçait les sourcils s’approchant à son tour « le genre de gars a qui on ne peu pas faire confiance. » ils se connaissaient depuis près d’un an et entre eux il y avait toujours eu cette chose spéciale mais inexplicable, cette attirance perturbantes, cette envie constante de toucher l’autre. « Tu sais qu’avec toi c’est pas pareil… » elle hochait les épaules reportant son regard sur le jardin « j’ai pas vraiment eu cette impression hier soir. » il soupirait « c’était pour ton frère, il va finir par voir qu’on… » Elle le coupait « qu’on quoi ? il n’y a rien entre nous Noa. » Pourtant, l’un comme l’autre savait que ce n’était qu’un mensonge. Leurs seule et unique nuit en était l’exemple parfait et depuis, il ne cessait d’agir comme si rien ne s’était passé. « Bien sûr que si. » elle soupirait « ne me dis pas des trucs comme ça. » « Pourquoi ? » « Parce que, j’ai déjà assez de mal à te résister » C’était avant tout sa franchise qu’il avait aimé, cette façon qu’elle avait de tout dire, sans tabou, peu importe ce que les gens pouvaient en penser, elle lui tenait tête comme personne et parallèlement, elle avait cette sensibilité, ce côté fragile qui ne lui inspirait qu’une seule envie, celle de la protéger. « Et qu'est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? » elle s’empressait de répondre avec un air détaché « Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. » elle reprenait ses dessins, signe très nette qu’elle se trouvait déstabiliser « J'te parle d'amour là, pas du Père Noël. »

-il y a un an-

« Romane arrête de m’appeler, arrête de m’envoyer des messages, juste arrête. Toi et moi, on peu pas. » Elle l’avait regardé complètement paumée, se demandant si cette fois c’était bien la fin… Des paroles du genre ? C’était presque quotidien dans leurs « couples » qui n’en était pas vraiment un finalement au vus des circonstances. Se cacher, toujours se cacher. « Arrête de dire ça Noa. » elle passait ses mains sur son visage inexpressif « non, arrête, me touche pas. » elle soupirait, le laissant s’éloigner pour de bon, il lui tourner le dos, sans même un regard, comme si elle n’avait jamais était rien. « Noa ! » lançait elle, mais rien, pas de réponse.
Elle l’avait donc par pure vengeance ignorer toute la soirée, ce qui n’avait pas manqué d’éveiller la curiosité de son ainée qui avait déjà pas mal de doute concernant la trahison de son meilleur ami, qui avait changé de comportement du tout au tout en l’espace d’une heure, il était arrivé plutôt serein et désormais il buvait verre sur verre comme si il écoper d’une rude culpabilité. Ce n’est que vers la fin de soirée que les choses se corsaient, Romane après plusieurs verre s’en était aller danser, aguichant du regard Noa se trouvant au bar, se collant à d’autres hommes, dans des gestes plus que significatifs, elle ne cessait de le fixer et devant tant de pression le jeune homme s’était empresser de lui indiquer l’arrière sale comme point de rendez-vous.

Le rejoignant très rapidement, en prenant soin de ne pas être vue, elle se jetait dans ses bras l’embrassant, il la plaquait contre le mur, caressant sa cuisse tout en relevant sa robe « ne fais plus jamais ça. » lui soufflait-il, elle le repoussait légèrement avant de plonger son regard dans le sien « pourquoi ? Tu veux pas de moi ! » il fermait les yeux « tu sais très bien que c’est plus compliqué que ça. » Elle soupirait « non, c’est toi qui compliques tout ! Pourquoi on peu pas juste… » Il s’empressait de la couper « quoi ? Lui dire ? » Elle acquiesçait « ton frère ne m’a jamais rien demander si ce n’est de ne pas te toucher. C’est mon meilleur pote Romane, j’suis désolé » elle tirait alors sur sa chemise pour la faire sortir de son pantalon avant de passer sa main en dessous « on s’en fiche. » elle l’embrassait, il tentait de résister « Romane arrête.. » mais il ne pouvait la repousser, en ayant au moins autant envie qu’elle, elle glissait sa main sur son torse en passant sa langue sur ses lèvres, il restait de marbre quelques secondes de plus avant de répondre enfin à ses baisers. Il savait qu’il ne devait pas pourtant, comme habituellement, il ne pouvait lui dire non, il en était dépendant. Se torturant l’esprit sans cesse en se demandant pourquoi la seule fille qu’il veut autant, la seule fille qu’il aime vraiment doit être la petite sœur de son meilleur ami. « Va chez moi, je te rejoins tout de suite. » elle souriait hochant la tête positivement en l’embrassant une ultime fois avant de sortir.

-aujourd'hui-

BIP BIP BIP,
Romane se levait en sursaut, donnant un coup rapide sur son réveil, se retournant dans son lit elle découvrait alors le corps étendue de Noa, elle sursautait une nouvelle fois avant de murmurer en passant ses mains dans ses cheveux « Mon dieu ! » elle entendait alors son frère se levait, écarquillant les yeux elle s’empressait de secouer Noa « bébé ! vite ! Réveille-toi ! Bébé » ouvrant les yeux péniblement il grognait a voix haute « quoiiiiiiiiiiii ? ça va pas d’me réveiller aussitôt, je bosse pas. » « chuuuut ! » elle le poussait alors du lit, moyens efficace, il s’écroulait par terre avant d’ouvrir définitivement les yeux. Ne reconnaissant pas sa chambre il bondissait « oh put*in ! » il entendait alors la voix de Raphael « Romane sort de ton lit, on va courir ce matin j’te rappel ! me force pas à venir te chercher » elle écarquillait les yeux avant de crier « J’ARRRIIIIVE ! Reste là bas… je suis… NUE ! » bon, ce n’était pas non plus faux, Noa souriait en repensant à leurs folles nuits, ce qui expliquer que… épuiser, il se soit endormi. Elle agitait alors ses bras en se dirigeant vers sa penderie où elle enchainer rapidement des sous vêtement, un short de jogging et un débardeur tandis que Noa s’agitait à rassembler toutes ces affaires « BON TU L’AURAS CHERCHER » les pas se rapproché de plus en plus. Les deux se regardaient, persuadés que cette fois-ci, après presque trois ans de clandestinités, ils étaient enfin démasqués. Ouvrant la fenêtre rapidement, Noa s’y engouffrait dans le but de rentrer chez lui, la jeune fille le poussait alors le faisant atterrir dans les buissons « je t’aime ! » soufflait-elle quant subitement la porte s’ouvrait, elle resta crispait se retournant de grand yeux « t’as vu un fantôme ? » forte heureusement, Noa ne s’était pas encore relever. Elle avançait alors vers lui le poussant vers la sorti « non… ça existe pas les fantômes… » Ses mains tremblaient légèrement, l’adrénaline… « on y va ? » lançait elle avec un énorme sourire.



Dernière édition par L. Romane Avery le Dim 16 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noa E. Pharell

Noa E. Pharell

Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011



ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. Vide
MessageSujet: Re: ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:45

J'suis là, si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. Vide
MessageSujet: Re: ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:05

Bien sûr que je veux de toiiiiii ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. 1228664435 haha ! je suis trop contente (a)
Merciiiiiii ♥️ si tu as des questions n'hésites pas ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. 1361424789
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. Vide
MessageSujet: Re: ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ALEX PETTYFER - quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Challenge Accepted :: Hallu.. attendez la suite...cinant :: Attends la suite...ils sont déjà pris !-