AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

☆ AVERY romane « what goes around comes around »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



☆ AVERY romane « what goes around comes around »  Vide
MessageSujet: ☆ AVERY romane « what goes around comes around » ☆ AVERY romane « what goes around comes around »  Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:42



☆ AVERY romane « what goes around comes around »  Tumblr_lsrn4wAn1W1r0kvf9o1_500
© tumblr
Louane Romane AVERY

☆ AVERY romane « what goes around comes around »  7
☆ AVERY romane « what goes around comes around »  4


...................................
Je m'appelle "LILYE" j'ai "18ANS" ans et je viens d'un pays magique appelé "LE PAYS DES MERVEILLES -sisi-" et je vais vous parler un peu de moi ! Sur les forums je suis "l'un des habitué de la chat box qui saute sur tout le monde et qui donne des surnom bizarre ?". J'ai attéri sur le forum grâce à"je suis admin hein (a)". Je trouve que le forum est : "magnifique *-*". J'ai choisi de prendre "VICTORIA JUSTICE" car "elle est trop chou puis elle va parfaitement au personnage que je voulais faire". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !
☆ AVERY romane « what goes around comes around »  15
☆ AVERY romane « what goes around comes around »  Vj11
20yo ♌ américaine ♌ Étudiante en art (dessin et photographie) ♌ Officiellement célibataire, officieusement en couple ♌ Hétérosexuelle ♌ Groupe


How I Meet ....
Vous avez déjà regardé ces séries télévisés américaines, ou les familles sont parfaitement soudées, riches, unis, où l'amour flâne, aucun sujet de discussion n'est réellement tabou. Les enfants ne se disputent jamais, les parents sont tout sourires et parfaitement épanouie tant milieu sentimental que professionnel. Les mensonges n'existent pas, il n'y a que la confiance, une des plus aveugles. J'ai grandi dans ce tableau typique, parfait ou du moins j'y ai vécu les onze premières années de ma vie. La vie ne tient qu'à un fils. On est tous au bord du gouffre, la seule chose, c'est de savoir ce qui nous tombera sur la gueule en premier.

☆ AVERY romane « what goes around comes around »  Tumblr_lt282e964L1qi9iv5o1_500
    “ A drop in the ocean, a change in the weather. I was praying that you and me might end up together. It's like wishing for rain as i stand in the desert but i'm holding you closer than most cause you are my heaven.


29 MAI 2005
« Romane… il faut que je te parle » le ton de sa voix m’avait alerté, j’avais relevé la tête, souris comme a mon habitude, avant de lui lancé enthousiaste « t’as vu ta tête ? y’a pas mort d’homme ça va. » Il s’était presque aussitôt mis à pleurer, chose presque improbable lorsqu’on connait mon grand-frère. Je m’étais relever, tremblante, une boule s’était nouée au creux de mon ventre signe de mauvais présage. « C’est papa et maman… ils ont eu un accident et… ils sont mort » en une minutes et dix secondes exactement, ma vie venait de s’effondrer tel un château de carte. L’avenir qui me paraissait si clair s’était brusquement assombri laissant place au néant total. Mon souffle se coupait à intervalle régulier, ma vision s’était troubler si bien que je ne discernais que l’ombre de mon frère qui s’était empresser de me prendre dans ses bras.

Mon frère, le seul et unique homme de ma vie, la seule personne qu'il me reste. A la suite du décès de mes parents, il a obtenue ma garde en faisant valoir ses droits et pour ainsi dire si ma vie à changé en ce jour de mai deux milles cinq, ce n’est rien comparé aux changements survécus dans sa vie à lui. Il a du apprendre à gérer les tâches quotidiennes mais indispensables, veiller à ce que je me couche à l’heure, a ce que je me lève en allant en cours, payer le loyer et toutes ces autres choses que l’on ne se soucie qu’après avoir pris son envol, sauf qu’habituellement, les gens ont appris à voler avant de se lancer dans le vide, nous on a appris sur le tas, privilégiant notre famille aux restes.

☆ AVERY romane « what goes around comes around »  Tumblr_lt17awlL791qe2ea3o1_500
    “ Baby, when we first met I never felt something so strong you were like my lover and my best friend. I'll never give myself to another the way I gave it to you. you bring me back.. you're my disease


Est-ce qu'on se remet vraiment de ce genre de chose-là? quand on perd le fondement même de l'être que nous sommes ? en perdant mes parents, j'ai perdue la moitié de moi-même, le gôut à la vie, et l'envie d'avancer par la même occasion. Et puis, un jour, tout à changer.

il y a trois ans
« Mec, j’te présente ma sœur…. Romane » les deux jeunes gens se souriaient, leurs mains se frôlait brièvement, leurs visages restait impassible tandis qu’à l’intérieure de leurs deux corps, une tempête battait son plein… « Enchantée romane. » il souriait, elle s’empressait de lui rendre et leurs regards ne parvenaient pas à se détacher… Son frère se mit alors à la fixer, ce qui la fit s’éloigner rapidement, jetant quelques coups d’œil à Noa avant de quitter définitivement la pièce. « C’est ma sœur mec, t’oubli direct. » il ricanait alors « mais non t’es fou, c’est une gamine. » s’empressait-il de répondre comme pour rassurer son plus vieil ami « depuis le temps qu’on se connait, t’aurais pu me dire que t’avais une sœur aussi canon » ajoutait-il tout de même avant de le regarder. Pourtant l’attirance fut plus forte que les obligations et, très vite Noa se laisser tenter par Romane.

©paranoid - protégé (sous copyright)
Revenir en haut Aller en bas

☆ AVERY romane « what goes around comes around »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Challenge Accepted :: Je te présente ... :: Présentations terminés-