AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MKK - Fait tourner la bouteille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mary-Kaleyhana Kathler

Mary-Kaleyhana Kathler

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2011



MKK - Fait tourner la bouteille Vide
MessageSujet: MKK - Fait tourner la bouteille MKK - Fait tourner la bouteille Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:46



MKK - Fait tourner la bouteille Tumblr_ls5um3RtQW1qbwkkro1_500
© tumblr
Mary-Kaleyhana Kathler

MKK - Fait tourner la bouteille 00347sh9
MKK - Fait tourner la bouteille Theme04


...................................
Je m'appelle "estelle" j'ai "19" ans et je viens d'un pays magique appelé "france" et je vais vous parler un peu de moi ! Sur les forums je suis " l'un des habitué de la chat box qui saute sur tout le monde et qui donne des surnom bizarre ?". J'ai attéri sur le forum grâce à"Jesse". Je trouve que le forum est : "Comment le trouvez vous". J'ai choisi de prendre "STANA KATIC" car "car elle est trop sexy". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !
MKK - Fait tourner la bouteille Theme04
MKK - Fait tourner la bouteille 00347sh9
trente deux ans ♌ Américaine ♌ professeur d'anglais ♌ mariée ♌ hétérosexuelle ♌


How I Meet ....
Parle nous de ton personnage, son histoire, que ce soit en mode rp, en anecdote ou en journal et de son caractère. Aussi se qu'il aime et se qu'il n'aime pas. N'hésites pas à nous parler aussi de ses goûts vestimentaires ou encore de son physique. Nous demandons un minimum de vingt cinq lignes, pas beaucoup pour nous raconter tout ca !

©paranoid - protégé (sous copyright)


Dernière édition par Mary-Kaleyhana Kathler le Dim 16 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Kaleyhana Kathler

Mary-Kaleyhana Kathler

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2011



MKK - Fait tourner la bouteille Vide
MessageSujet: Re: MKK - Fait tourner la bouteille MKK - Fait tourner la bouteille Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:52



MKK - Fait tourner la bouteille Tumblr_lma6pdm2X21qb9un1

How I Meet ....
_ « Epouse moi ! » La jeune femme affalé sur son canapé, regardant la télévision était à la limite de s'étouffer avec sa bière suite à sa phrase. Regarde son petit ami et reste bouche bée. « Quoi? » ; « Je veux que tu sois ma femme ! on se connait depuis l'adolescence, on sort ensemble depuis dix ans, je suis fou de toi ! Devient ma femme.. » ; « Je...OUi ! OUI JE LE VEUX !! » Elle saute alors sur son petit ami et l'embrasse amoureusement. Elle avait vingt six ans, était professeur au lycée de Bismark depuis presque un mois à présent et aujourd'hui elle était fiancé. C'était surement la plus belle période. Une période magique qui ne dura pas.

Cela faisait un an qu'ils étaient mariés et Mary désire aujourd'hui avoir des enfants, mais Alexandre n'y voit pas de la même manière. Il aime les enfants mais en avoir un est une grande différence. Cela provoque de nombreuses tensions dans leur couple. Quand la jeune femme aborde le sujet soit une dispute éclate soit Alex fait semblant de ne pas l'entendre ou bien ne répondait pas tout simplement.... « J'en ai marre Alex ! Tu ne peux pas évité le sujet à vie ! Et regarde moi quand je te parles ! Je veux des enfants ! Je veux TES enfants ! » le blondinet lève la tête mais ne dit pas un mot. Mary sentit les larmes monter et met une main devant sa bouche. L'homme ne bougea pas d'un cils, et la brunette prit ses affaires « tu vas où ? » ; « Tu as retrouvé la parole ? Je pars ! J'ai besoin de prendre l'air ! A mon retour je veux qu'on est une conversation sérieuse sinon nous deux c'est fini ! Je veux avoir une vie Alex, une vie de famille ! » Elle prit son sac et avant qu'il ne puisse faire ou dire quoi que ce soit, part en claquant la porte.

_ « Alex qu'est ce que tu fais là ? Et comment es tu entré? » ; « J'ai dis à la concierge que j'étais ton mari et elle m'a ouvert! MAGIQUE non ? Je suis venu chercher des affaires... » la jeune femme ferme la pore de son appartement et va dans le salon là où se trouve son ex marie. Cela faisait déjà six mois qu'is étaient divorcé mais le jeune homme avait beaucoup d'affaire dans leur appartement. « Mais dépêche toi de TOUT prendre car j'ai de la visite ce soir, et je ne veux pas qu'il te voit ! » ; « Qu'il ? Tu as déjà rencontré quelqu'un d'autre ? » la jeune femme le regarde et va dans sa chambre en hurlant; « Qu'est ce que ca peut te faire ? tu es jaloux ? »; « pff non pas du tout ! Je me renseigne juste ! » La porte sonna et Mary sorti de la chambre en courant. Elle avait eu le temps d'enfiler une magnifique robe rouge. Elle va ouvrir la porte et regarde l'homme avec un sourire niais. Passe une main dans ses cheveux! Le laisse entrer.

« Tu me présentes pas Mary ! . » La brunette soupire et regarde le blondinet «Nolhan je te présente Alexandre mon ex mari qui va vite partir... » ; « Je ne veux pas déranger plus longtemps.. . » Le blondinet sourit à Mary, lance un regard noir à Nohlan et part. Mary regarde Nolhan qui lui dit : « Tu étais marié ? Intéressant à savoir... » ; « Je te raconterais une prochaine fois... On va diner ? » ; « Tu l'aimes toujours ? » ; « Non ! » ; « Alors je peux faire ça... » La jeune femme enfilait son manteau quand le beau brun s'approche d'elle et l'embrasse avec passion.

_ Cela fait à présent cinq ans que Mary et Nolhan sont ensemble. Ils se sont marié il y a deux ans et on une adorable petite fille.

©paranoid - protégé (sous copyright)


Dernière édition par Mary-Kaleyhana Kathler le Dim 16 Oct - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noa E. Pharell

Noa E. Pharell

Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011



MKK - Fait tourner la bouteille Vide
MessageSujet: Re: MKK - Fait tourner la bouteille MKK - Fait tourner la bouteille Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:38

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



MKK - Fait tourner la bouteille Vide
MessageSujet: Re: MKK - Fait tourner la bouteille MKK - Fait tourner la bouteille Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:37

VALIIIIIIDER *-*
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




MKK - Fait tourner la bouteille Vide
MessageSujet: Re: MKK - Fait tourner la bouteille MKK - Fait tourner la bouteille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MKK - Fait tourner la bouteille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Challenge Accepted :: Je te présente ... :: Présentations terminés-