AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... Vide
MessageSujet: CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:40

CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... Tumblr_lk9abu0jkk1qelh7to1_500
Milo Matthew Smith

Reservé !

Ҩ Age: 23 ans Ҩ date de naissance : 20 novembre 1987 Ҩ Lieu de naissance: ecris ici Ҩ Origines:AméricaineҨ orientation sexuelle:Hétéro
Ҩ métier ou étude: Infirmier Ҩ nom du groupe: "Love" isn't part of my vocabulary Ҩ célébrité: Chord Overstreet



Suit up


L'histoire est relativement libre, mais il faudrait juste respecter quelques points : Il est de Bismarck, et il y a toujours vécu. Il n'est pas du genre à s'attacher aux gens, sauf avec Prudence qu'il connait depuis toujours. Il adore son métier, et se sent enfin utile. Pour plus d'info MPotter moi !



CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... Tumblr_lazzh2Yn6N1qd8trlo1_500
Votre lien

" Si tu pouvais arrêter de draguer quand je suis prêt de toi, ça donnerait plus de crédit à ce que tu me dit quand on est seul hein ! " Prudence se levait alors de sa chaise, avant de tourner les talons, sortant de la boite de nuit, furax, elle entendit alors des pas derrière elle, elle soufflait fortement alors qu'elle entendait " Prue, tu sais que je suis comme ça, j'essaie de changer, mais laisse moi du temps pour que je puisse le faire ! " Prudence se retournait alors vivement, elle n'avait pas l'habitude de l'entendre l'appeller Prue, personne à part son frère l'appelait comme ça, elle le regardait alors dans les yeux, alors qu'il tenait toujours son bras dans sa main, elle perdait sa répartie lorsqu'elle était avec lui, elle perdait absolument tout ses moyens avec lui, et pourtant, elle ne cédait pas, elle le regardait alors dans les yeux avant de dire avec lassitude " Bon, je te laisse du temps." Il ne la lâchait pas du regard, alors qu'il s'approchait d'elle, elle lui disait alors "Oublie pas que je ne suis pas comme les autres..." Il rajoutait alors " Non, t'es la seule pour qui j'ai envie de changer..." Ils ne sont pas en couple, et ne se sont même pas une seule fois embrasser, mais entre eux, c'est électrique, elle ne comprenait pas réellement pourquoi il voulait changer pour elle, et pourtant, elle était déjà folle de lui, elle l'est depuis toujours, mais elle ne comprend pas l'envie qu'il avait pour elle, celle de vouloir se ranger, et pourtant lui le savait, elle était farouche, pas le genre de fille qu'il a l'habitude de côtoyer, et même s'il la connaissait depuis des années, elle était différente en tout à ses yeux.





Dernière édition par Prudence A. Perry le Dim 29 Jan - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milo M. Smith

Milo M. Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... Vide
MessageSujet: Re: CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:11

Dis, tu veux de moi ? CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... 1809130272
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... Vide
MessageSujet: Re: CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:12

Oh ouiiii je veux de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Milo M. Smith

Milo M. Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... Vide
MessageSujet: Re: CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:14

Alors je vais faire le nécessaire cheers
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... Vide
MessageSujet: Re: CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:14

CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... 1228664435 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... 3248139268
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... Vide
MessageSujet: Re: CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CHORD OVERSTREET - Cours après moi, je te fuie mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Challenge Accepted :: Hallu.. attendez la suite...cinant :: Attends la suite...ils sont déjà pris !-