AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jesse-Alween Floyd

collecting your jar of hearts and tearing love apart♥
Jesse-Alween Floyd

Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Bismarck

• Raise your glass
Playlist : Touch me - SA
topic: OPEN
your heart:



les groupes du forum Vide
MessageSujet: les groupes du forum les groupes du forum Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:40



daily grind
L'amour est présent dans vos vies, vous êtes comblé. Vous ne passez pas une minute sans lui envoyer un message, lui dire à quel point vous l'aimez par téléphone.... Vous vous sentez porté et pousser des ailes, et vos amis ils en pensent quoi ? "Nous sommes si content pour eux" ou "pitié faites les rompre ils sont si niais, mariage ? qui parle de mariage ? Noooonnn... et nos soirées à se bourrer la tronche, à draguer, fini tout ça ? A présent soirée entre couple et rien d'autre ? génial ... "

give me five!

Etre marié ou en couple ne signifie pas ne plus avoir de vie et rester tranquillement à la maison, non...loin de là! "Nous on préfère une bonne soirée à s'éclater avec nos amis, et même parfois sortir chacun de notre coté plutôt que de s'ennuyer à la maison... Il faut s'éclater dans la vie, profiter de chaque instant!" Eux, ils ont tout comprit, sortir au bar, faire la fête entre copains c'est leur "religion" eux, ils ont appris a manier amour et amitié.

"Love" isn't part of my vocabulary

"moi je ne connais pas le mot amour! J'ai jamais vraiment eu de chance dans ce domaine. J'ai eu le coeur brisé et que des histoires foireuses." ces personnes n'ont jamais eu de chance mais à présent cela leur apporte peu. Ils sont célibataire, libre et profite de la vie. Certains n'aime que la baise pur et dur, et ne sont jamais en couple plus de deux jours. Enfin pas quarante-huit heures, une soirée et le lendemain.. Hommes ou femmes, ils aiment le sexe mais n'aiment pas les relations de couple et les problèmes que ça engendre, ça se voit. Ils ne veulent pas s'avouer que l'amour existe ou n'y croient tout simplement pas.


I am a loner

ceux-là ne sont pas comme les dragueurs invétérés. Ils sont solitaires et aiment ça, pas près à entrer dans une relation de couple, ils tirent leur coup un coup de temps en temps. Mais préfèrent être dans leur petit chez eux qu'en soirée, souvent ils ne sortent que le week-end fort occupés par leur travail ou leurs études. Cela ne veut pas dire que dans ce groupe ils sont tous comme ça. Mais c'est plus des gens qui aiment leurs chez eux. "il aime son chez soi c'est sûr, mais c'est un bon pote, un confident. Moi je l'aime bien au final. Même si parfois il est un peu dur"

Revenir en haut Aller en bas
https://highfive.forumgratuit.org

les groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Challenge Accepted :: Il était une fois...-