AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

High Five - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jesse-Alween Floyd

collecting your jar of hearts and tearing love apart♥
Jesse-Alween Floyd

Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Bismarck

• Raise your glass
Playlist : Touch me - SA
topic: OPEN
your heart:



High Five - Contexte Vide
MessageSujet: High Five - Contexte High Five - Contexte Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:59


High Five - Contexte Tumblr_lih69gY6v01qdro83o1_500
High Five

« Topes là !... Allez....topes là mec ! » ;  « Non pas cette fois... » Le jeune homme reste main levée attendant qu'on lui tape alors dans la main « Tu sais que je peux rester longtemps dans cette position alors tape ! » Son ami secoue la tête pour dire non et le blondinet reste main levée. Une demi heure plus tard il avait toujours la main en l'air. Il se lève alors de la banquette et va en direction du bar essayant de raconter des blagues à toutes personnes qu'il croisait pour pouvoir enfin baisser sa main car il commençait à avoir des crampes. « Baisse cette main, je suis sur que tu dois souffrir du bras ! » ; « Non ! Je résisterais ! Je mérites cette tape ! »

« Bouges toi de cette télé sinon on va encore être à la bourre ! » ; « J'arrive ! » La jeune femme éteint sa télévision alors qu'elle était devant un épisode de la série How I Meet Your Mother. Elle soupire ne pouvant regarder la fin et va se préparer. Prend son sac à main et part avec son petit ami pour aller rejoindre ses amis au Bismarck Bars . Elle aime regarder cette série car, elle à l'impression que c'est sa vie. Elle s'y retrouve totalement. Une bande d'amis qui se retrouvent toujours dans le même bar et qui ont tout un tas de problèmes dans leur vie etc...

Arrivé, elle rejoint sa bande de pote, tous autour d'une grande table et commande alors une bière, commence à parler avec ses amis et à rigoler. La soirée se passera autour de cette table comme presque tout les soirs...



INFOS COMPLEMENTAIRE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://highfive.forumgratuit.org

High Five - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Challenge Accepted :: Il était une fois...-