AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

C. Roméo Blackbird

C. Roméo Blackbird

Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Vide
MessageSujet: Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:12



Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Tumblr_lt4njpT5XU1r4g2a1o1_500
© tumblr
Cameron Roméo Blackbird

Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Chacec1wu3
Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Iconchace6wo7


...................................
Je m'appelle Sebastian ou Polak j'ai 17 ans ans et je viens d'un pays magique appelé Pologne et je vais vous parler un peu de moi ! Sur les forums je suis l'un des habitué de la chat box qui saute sur tout le monde et qui donne des surnom bizarre. J'ai attéri sur le forum grâce àpar un membre du forum. Je trouve que le forum est : TROOOOP MAGNIFIQUE. J'ai choisi de prendre "Chace Crawford" car Je l'aime bien Razz. Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !
Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Chaceicone6
Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] 2rqmsyu
20 hivers♌️ Américaine ♌️ Aucun ♌️ Célibataire ♌️ Hétérosexuel ♌️ Give me five


How I Meet ....
"Maman ? Pourquoi, je n'ai pas de papa comme les autres ?" Tel est la question que j'ai posée à ma mère le jour de mon sixième anniversaire, mais aucune réponse ne m'a été accordé. En fait, j'étais un accident, je n'aurais jamais dû arriver. Ma mère était folle amoureuse de mon père, et pensant que c'était l'homme de sa vie, décida d'avoir sa première relation amoureuse à seize ans. Oui, vous avez compris, il n'a pas su assumer un enfant. Et c'est ainsi que je suis venu au monde. Par erreur, c'est assez bizarre de dire ça ainsi... Et pourtant, ma mère et mes grands-parents m'ont tout de suite accepté. J'ai été élevé par mes grands-parents parce que ma mère devait continuer ses études.

"Hé, Roméo, elle est où Juliette ?" La phrase qui tue, la phrase qui ne peut être lancée que par un gamin, et pourtant, ça me faisait mal. Oui, j'ai commencé à Haïr mon prénom, ma mère espérait peut-être qu'en ayant ce prénom je serais un tombeur de femme... En tout cas à l'âge de dix ans, je voyais ce prénom comme une sorte de malédiction. Heureusement pour moi, il y avait une fille plus mûre que toutes les autres. A dix ans, je ne suis pas censé savoir ce que c'est que l'amour et pourtant cette fille était MA Juliette. Et aujourd'hui encore cette fille est la femme de ma vie. Malheureusement, je n'ose lui dire que je l'aime depuis notre première année de primaire, j'avais trop peur de détruire une belle amitié.

Bref, je suis comme tout le monde, une enfance plus ou moins normale, lorsque j'avais seize ans ma mère se maria avec un homme bourré de thune. La vie est devenue un peu plus facile, même si je n'aimais pas trop mon nouveau père, et pourtant lui n'avait rien contre moi, il me faisait même souvent de très beau cadeau, mais je ne les acceptais que très rarement. En fait, ça me faisait surtout bizarre de savoir que ma mère se faisait sauter par ce connard... En fait, ça me fait bizarre de placer les mots " Ma mère se fait sauter" dans une phrase. C'est surtout ça. Mais notre relation c'est amélioré l'an dernier. Car ils m'ont annoncé qu'ils vont avoir un enfant, au début je me suis un peu révolté, mais par la suite, je pensais surtout à mon petit frère, j'ai décidé de parler un peu avec mon beau-père et nous sommes devenus de bons amis.


©paranoid - protégé (sous copyright)



Dernière édition par C. Roméo Blackbird le Dim 16 Oct - 8:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse-Alween Floyd

collecting your jar of hearts and tearing love apart♥
Jesse-Alween Floyd

Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Bismarck

• Raise your glass
Playlist : Touch me - SA
topic: OPEN
your heart:



Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:13

Bienvenue parmi nous
Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] 3940839348

Si tu as des questions, on est la ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://highfive.forumgratuit.org

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:36

Bieeeeeeeeenvenuuuuuuuuue ! haha Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] 2694441275
Revenir en haut Aller en bas

C. Roméo Blackbird

C. Roméo Blackbird

Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:03

Merci à tous, surtout à toi Romane Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] 3996844239

Presentation terminée, j'ajoute les deux trois gif, et c'est bon Very Happy

Désolé pour la qualité et la longueur, mais je ne serrais pas la de la semaine et je devais faire vite, sur ce, à ce soir où à Vendredi (a)
Revenir en haut Aller en bas

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:09

De rien, de rien (: -haha !- Je te valide ! bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Roméo, l'amitié c'est cher, j'attend les soldes pour me faire des potes [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Challenge Accepted :: Je te présente ... :: Présentations terminés-