AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Juliet C. Davis

Juliet C. Davis

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2011



nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Vide
MessageSujet: nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:45



nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Tumblr_lp3kjag0Tk1qbhqzso1_500
© tumblr
Juliet Charlie Davis

nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 110626123532972950
nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 110626123558346172


...................................
Je m'appelle "Maëlle" j'ai "15 ans" ans et je viens d'un pays magique appelé "La Fraaance" et je vais vous parler un peu de moi ! Sur les forums je suis "l'une des habituée de la chat box qui saute sur tout le monde et qui donne des surnom bizarre !". J'ai attéri sur le forum grâce à"Une certaine administratrice :p". Je trouve que le forum est : "Horrible c'est pour ça que je me suis inscrite, pour relevez le niveau on va dire". J'ai choisi de prendre "LeaHOTMichele" car "je l'aime de troooooop *O*". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !
nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 110626123558346172
nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 110626123532972950
23 ans ♌ Américaine ♌ Wedding Planer ♌ Célibataire ♌ Hétérosexuelle ♌ Love isn't part of my vocabulary


How I Meet ....
nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Tumblr_lspsngx8RZ1qkwgt4o1_500

Parle nous de ton personnage, son histoire, que ce soit en mode rp, en anecdote ou en journal et de son caractère. Aussi se qu'il aime et se qu'il n'aime pas. N'hésites pas à nous parler aussi de ses goûts vestimentaires ou encore de son physique. Nous demandons un minimum de vingt cinq lignes, pas beaucoup pour nous raconter tout ca !

« Je serais toujours là pour toi, je t'aime ! » Juliet se tenait face à Jesse. Il la prit dans ses bras, tandis qu'elle lutait pour ne pas pleurer. Elle ne voulait pas qu'il se sente encore plus mal. Son sourire cachait bien mal sa tristesse. « Je t'attendrais.. » Elle le regarda dans les yeux, puis l'embrassa. Il la serra une dernière fois contre lui, et alla dans sa voiture. Elle le regarda, jusqu'à ce qu'il démarre. Elle suivit la voiture des yeux, puis se retrouva totalement seule, au milieu de la rue. Il lui fallut quelques secondes pour qu'elle reprenne conscience et se décide enfin à bouger.

« Je sais pas quoi faire Prudence.. » Juliet était debout dans les toilettes des filles du lycée. Elle regardait sa meilleure amie qui était assise par terre, contre le mur. Cette dernière haussa les épaules. « Fais le test. De toute façon, t'es pas enceinte, mais au moins on en sera sûres. » La jeune brune acquiesça et prit la petite boite que tenait son amie. Elle en sortie le test de grossesse, et s'enferma dans les toilettes. Elle en ressortie quelques minutes plus tard et se tourna vers son amie. « Il faut attendre maintenant.. » « Oui, 3 minutes, c'est noté sur la boite ! » Se fut probablement les trois minutes les plus longues de la vie de Juliet. Prudence était persuadée que sa meilleure amie ne pouvait pas être enceinte. Après tout, ça n'était pas son genre. Et puis elle était beaucoup trop intelligente et responsable. C'était juste un simple retard, pas de quoi s'inquiéter. « J'ose pas regarder. Fais le toi ! » Prue' s'approche du rebord du lavabo sur lequel était posé le test. Elle regarda un instant. Elle regarda à nouveau. Elle regarda une troisième fois pour être sûre qu'elle ne se trompait pas. « Alors ? Je suis pas enceinte rassure moi. » Ju' obtenu comme seule réponse le silence de sa meilleure amie. Une boule se forma dans son estomac tandis qu'elle s'approchait à son tour pour regarder par-dessus l'épaule de la blonde. P o s i t i f.

Autant dire que la suite ne fut pas très facile. Juliet dû annoncer à ses parents la nouvelle, et évidemment ils ne l'ont pas très bien pris. Ju' était enfant unique, et elle avait toujours été chouchoutée par ses parents. Elle avait une vie assez simple. Ses parents ne gagnaient pas des milles et des cents, mais au moins ils étaient présents. Alors bien évidemment que ça leur a fait un choc. Il ne pensait pas que leur petite fille - âgée de 17 ans à ce moment là - tomberait enceinte. Mais ils l'ont accepté. Sa mère plus rapidement que son père, c'est vrai. Au début, ce dernier refusa de lui adresser la parole. Puis il n'eut pas d'autre choix que de s'y faire.

« Dis moi, t'as pas un peu grossis toi ? » Jesse était assis sur le lit de Juliet, cette dernière étant couchée juste à côté de lui. Il se mit à rire après avoir dit cela. Oh bien sûr que non il ne le pensait pas. Il lui disait souvent ça avant, pour la taquiner. Il ne se doutait de rien. Mais la jeune fille se sentit mal juste après ça. Elle ne voulait pas lui dire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne comptait pas garder le bébé. Et elle ne voulait pas qu'il revienne vivre ici juste pour elle. Non, il devait être auprès de son père. Alors elle faisait comme si de rien était. Sans même avoir une seule idée de comment elle allait lui cacher ça dans les mois à venir. Elle en était à trois mois, et son ventre commençait à se voir. C'était probablement la dernière fois qu'elle allait voir Jesse avant un bon moment. Elle ne releva donc pas sa remarque, et se contenta de l'attirer vers elle et de l'embrasser..

« Mamaaaan ? Tu peux venir une seconde ? » Juliet se tenait au milieu du salon, les jambes écartées, une main sur son ventre, et les yeux fixés sur le sol. Sa mère entra dans la pièce et poussa un petit cri en comprenant ce qui venait d'arriver. « Juliet tu viens de perdre les eaux, il faut qu'on t'emmène à l'hôpital ! » Aussitôt dit, aussitôt fait. Il fallut à Ju' exactement cinq heures et 23 minutes pour mettre au monde sa fille. C'est exténuée qu'elle laissa tomber sa tête en arrière tandis que les infirmières s'occupaient déjà du bébé. Sa mère lui caressait les cheveux dans un signe de réconfort. Sans lui demander son avis, on lui mit la fillette dans les bras. Elle aurait sincèrement préféré ne jamais la tenir contre elle. Encore aujourd'hui quand elle y repense, elle ne peut s'empêcher de pleurer. « Elle lui ressemble tellement.. » Elle ne s'adressait pas vraiment à sa mère. Ni à personne d'ailleurs. Elle observait sa fille, et sans qu'elle ne s'en rende compte, les larmes se mirent à couler le long de ses joues..

Quelques jours plus tard, Juliet quitta l'hôpital. Sa fille aussi. Mais séparément. Ju' ne souhaita rien savoir de où sa fille allait, ni qui l'adoptait. Elle demanda une seule et unique chose, le prénom que les futurs parents avaient choisis : Rosalyne-Leah.

« Juliet, dépêches-toi, on va pas tarder à partir là ! » « J'arrive maman ! » Juliet regardait rapidement ses messages sur son ordinateur. Elle n'allait pas avoir de connexion internet pendant quasiment une semaine dans son nouvel appartement, alors c'était le moment ou jamais. Cela faisait plusieurs semaines désormais que Juliet avait accouchée. Elle était rentrée à la maison, et les cours étaient désormais finis. Elle avait son diplôme, tout ce qu'il fallait pour commencer sa vie d'adulte. Sauf qu'elle ne voulait pas commencer cette vie là ici. Parce que le regard des gens était trop pesant. Quand on tombe enceinte à 17 ans, croyez le ou non, on vous prend très vite pour une fille facile, et tout ce qui s'en suit. Ju' ne vouait pas de cette réputation. Alors elle décida de partir faire ses études ailleurs. Dans le Dakota du Sud, précisément. Ca restait assez proche pour lui permettre de revenir voir ses parents, et inversement, assez régulièrement. « Un nouveau message de.. Jesse-Alween Floyd. » Juliet resta un instant silencieuse. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne répondait plus à Jesse. Depuis son accouchement. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne pouvait plus lui parler. Il lui rappelait beaucoup trop de choses. Des choses qu'elle n'arrivait pas à supporter.. Elle voulait qu'il l'oublie. Et elle voulait l'oublier. Tout simplement. Juliet essuya les larmes qui coulaient sur ses joues, avant d'éteindre son ordinateur et de le prendre avec elle, ainsi que le carton qui était resté sur son lit..

« Alors comme ça c'est vrai, Juliet Charlie Davis est de retour ?» « Et oui de retour, et cette fois-ci pour de bon ! » Prudence sauta littéralement sur Juliet. Cette dernière serra alors sa meilleure amie contre elle. Qu'est-ce qu'elle avait pu lui manquer, c'était dingue ! Et même après cinq ans, les choses n'avaient pas changées entre elles. Prue' était une des personnes que Ju' était la plus contente de retrouver. Toute la ville lui avait manqué, sa famille, ses anciens amis, tout. Aujourd'hui elle revient à Bismarck en espérant pourvoir construire sa vie ici, en temps que wedding planneuse. Les gens ont oublié toute son histoire, ils sont passés à autre chose. Elle n'a plus peur du regard qu'on peut avoir sur elle. Mais malgré les années, elle n'a jamais réussis à oublier Jesse, ni sa petite fille.. Elle essaye, mais en vain. Peut-être qu'il y a des choses qu'on ne peut jamais arriver à oublier. Alors mieux vaut essayer de vivre avec..


©paranoid - protégé (sous copyright)


Dernière édition par Juliet C. Davis le Sam 15 Oct - 23:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse-Alween Floyd

collecting your jar of hearts and tearing love apart♥
Jesse-Alween Floyd

Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Bismarck

• Raise your glass
Playlist : Touch me - SA
topic: OPEN
your heart:



nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Vide
MessageSujet: Re: nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:58

nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 1361424789 nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 1113613324 nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 4068291113 nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 2755148628 nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 1809130272 nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 3156033030 nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 4046443444 nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 3996844239 nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 4173297953 nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 1892425503

Ca résume non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highfive.forumgratuit.org

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Vide
MessageSujet: Re: nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:01

MEILLEURE nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 1228664435
Revenir en haut Aller en bas

Juliet C. Davis

Juliet C. Davis

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2011



nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Vide
MessageSujet: Re: nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:15

J'AIMEE ! *O* Merci à vous deuuux ! nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 3248139268 nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD 1809130272
Revenir en haut Aller en bas

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Vide
MessageSujet: Re: nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:41

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Juliet C. Davis

Juliet C. Davis

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2011



nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Vide
MessageSujet: Re: nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:48

Merciii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jesse-Alween Floyd

collecting your jar of hearts and tearing love apart♥
Jesse-Alween Floyd

Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Bismarck

• Raise your glass
Playlist : Touch me - SA
topic: OPEN
your heart:



nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Vide
MessageSujet: Re: nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:49

TA FICHE MAELLE DECHIRE *o*
je te valide avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://highfive.forumgratuit.org


“ Contenu sponsorisé ”




nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Vide
MessageSujet: Re: nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nostalgia returns when this is not up to the past ☂ JCD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Challenge Accepted :: Je te présente ... :: Présentations terminés-