AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

✠ Johan A. Perry ✠ Titrequituepourplustard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Johan A. Perry

Johan A. Perry

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 37
Localisation : Bismark Avenue

• Raise your glass
Playlist : Use Somebody Kings of Leon
topic: OPEN
your heart: ALONE



✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Vide
MessageSujet: ✠ Johan A. Perry ✠ Titrequituepourplustard ✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:50



✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Tumblr_lkfnieHW401qhg50po1_400
© tumblr
Johan Andrew PERRY

✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Iconmi11
✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Iconmi14


...................................
Je m'appelle "Pikachuu'" j'ai "22" ans et je viens d'un pays magique appelé "la FRANCE" et je vais vous parler un peu de moi ! Sur les forums je suis " du genre timide au départ qui fini tout de même par montrer le bout de son nez.". J'ai attéri sur le forum " par un membre du forum.". Je trouve que le forum est : "ZOLIIIIIIIII". J'ai choisi de prendre "Michael Trevino" car "c'est un pur beau gosse comme moi ... ou pas ^^". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !
✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Iconmi13
✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Iconmi12
♌ Age : 24ans
♌ Nationalité : Américaine
♌ Métier : Maitre Nageur Sauveteur
♌ Statut Civil : Célibataire
♌ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
♌ Groupe : Give Me Five


How I Meet ....
C'est le 24 Avril 1987, à l'Hôpital Principal de Bismark, que Johan Adrew PERRY pousse son premier cri, pourquoi je vous dis ça? Parce que Johan Andrew PERRY, c'est moi et voici mon histoire...

C'est donc dans en Dakota du Nord que j'ai ouvert les yeux pour la première fois et au dessus de moi se trouvait alors mon père, Andrew, et ma maman, Anais, tous deux formés là un jeune couple ayant leur premier enfant ensemble et naissant d'un amour plus que fusionnel. Autant dire que les fées se sont penchées sur mon berceau car je fus élevé avec bien plus d'amour qu'il n'en fallait, mais je n'allais certainement pas m'en plaindre. Et 3 ans plus tard est arrivée une véritable petite princesse dans la famille : ma petite sœur Prudence! Regardez là maintenant et vous comprendrez pourquoi je la surnomme ma Princesse, avec son si joli visage te ses boucles blondes, elle a tout d'une de ces princesse de contes de fées que nous racontait Maman lorsque nous étions enfants. Autant dire qu'envers Prudence, je me montra tôt protecteur, même très protecteur ... toujours à être derrière elle pour savoir si tout aller bien, à l'aider à la moindre difficultés et à m'assurer qu'elle allait bien. Si bien que nos parents me surnommé le Garde du Corps la plupart du temps, et ce rôle me convenais à vrai dire car je prenais soins d'elle tout au long de notre scolarité, quitte à passer à ses yeux parfois pour le grand frère trop *lourd*. Mais c'est lorsque l’on croit que tout est beau dans une vie qu'il arrive toujours quelque chose de tragique...

Cet instant est survenu lorsque Prudence a eu 16ans, et alors que nous traversions la rue, sans que je m'assure avant qu'il n'y ait personne, une voiture arriva et nous renversa ... c'est seulement lorsque je rouvris que je compris se qui venait de se passer, j'étais indemne sur le bord de la route alors que ma Princesse était à plusieurs mètres devant la voiture. Ma petite sœur, à qui j’aie promis de toujours la protéger, venait de ME sauver la vie alors que je n'avais rien pu faire pour elle; je m'en voulais tellement que je n'ai pas raté un seul jour ensuite à l'hôpital pour venir la voir. Je me devais de rattraper mon erreur et de lui prouver que j'étais là pour elle, ainsi notre lien s'est encore un peu plus renforcer et aujourd'hui que tout va bien, je suis de nouveau son Garde du Corps, même si pour le coup, elle aimerait parfois que je sois beaucoup moins présent dans sa vie.

Aujourd'hui la vie à repris son cours et je suis Maître Nageur Sauveteur à la piscine de Bismarck, célibataire et fier de l'être ... enfin presque! Et sinon je ne passe pas une seule semaine sans voir ma petite sœur car après tout, je lui dois surement la vie.

©paranoid - protégé (sous copyright)




Dernière édition par Johan A. Perry le Dim 16 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Vide
MessageSujet: Re: ✠ Johan A. Perry ✠ Titrequituepourplustard ✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:58

BIENVENUE et Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

J. Beth Jackson

J. Beth Jackson

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2011



✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Vide
MessageSujet: Re: ✠ Johan A. Perry ✠ Titrequituepourplustard ✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:31

Même pas t'as parlé de ta soeur adoptive tsss xD
Revenir en haut Aller en bas

Johan A. Perry

Johan A. Perry

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 37
Localisation : Bismark Avenue

• Raise your glass
Playlist : Use Somebody Kings of Leon
topic: OPEN
your heart: ALONE



✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Vide
MessageSujet: Re: ✠ Johan A. Perry ✠ Titrequituepourplustard ✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:47

J'ai fais très vite pour être opérationnel de suite ^^
Et puis la sœur adoptive, elle ne me dit même pas Bonjour alors tssss
Revenir en haut Aller en bas

J. Beth Jackson

J. Beth Jackson

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2011



✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Vide
MessageSujet: Re: ✠ Johan A. Perry ✠ Titrequituepourplustard ✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:09

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR (bah oué on est le soir d'abord Razz donc j'ai pas à te dire bonjour ^^)
Revenir en haut Aller en bas

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Vide
MessageSujet: Re: ✠ Johan A. Perry ✠ Titrequituepourplustard ✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:41

Bienvenue parmi nous(:
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Vide
MessageSujet: Re: ✠ Johan A. Perry ✠ Titrequituepourplustard ✠  Johan A. Perry ✠  Titrequituepourplustard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

✠ Johan A. Perry ✠ Titrequituepourplustard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Challenge Accepted :: Je te présente ... :: Présentations terminés-