AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caine D. Austin

« C'est peut-être ça être vivant ; traquer des instants qui meurent. »
Caine D. Austin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Bismark

• Raise your glass
Playlist : Hot Chelle Rae - Tonight tonight ♫ ♥
topic: OPEN
your heart: Boy or girl ? ♥



Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Vide
MessageSujet: Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:28



Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Tumblr_la0ti9NrQT1qe7a1po1_500
© tumblr
Caine Delaware Austin

Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... 503945ChadIc3
Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... 851978ChadIc11


...................................
Je m'appelle "Mouzif alias Ju" j'ai "19 ans" ans et je viens d'un pays magique appelé "France" et je vais vous parler un peu de moi ! Sur les forums je suis "l'un des habitué de la chat box qui saute sur tout le monde et qui donne des surnom bizarre". J'ai attéri sur le forum grâce à"une pub". Je trouve que le forum est : "Trop magnifique, il m'a tout de suite tapé dans l’œil *_*". J'ai choisi de prendre "Chad Michael Murray" car "on le voit pas suffisament et pourtant il est super canon *_*". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !
Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... 219601ChadIc4
Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Chad2
24 ans ♌ Américain ♌ Barmaid ♌ Célibataire ♌ Bisexuel, oui oui (aa) ♌ "Love" isn't part of my vocabulary


How I Meet ....
- J'me souviens pas t'avoir autorisé à sortir ! - J'me souviens pas avoir eu envie de t'obéir ! - Dégage d'ici ! - Avec plaisir ! Quelques minutes plus tard la porte d'entrée claqua et Caine traînait un sac plein de fringues derrière lui. Rien n'avait jamais été simple avec son père depuis la mort de sa mère l'année précédente, il n'avait que quinze ans quand elle a mit fin à ses jours à cause de son mari en laissant juste une lettre à son fils expliquant pourquoi elle avait fait ça. C'est sur ce bout de papier qu'il apprit qu'il la battait et il se sentit terriblement mal de n'avoir rien vu, de n'avoir rien entendu la nuit quand elle pleurait. Il en vain à haïr son père de manière démesurée, presque folle même. Ce soir là Caine était aller dormir dans un motel le temps de trouver chez qui il pourrait squatter et dès le lendemain il avait trouvé ; il irait chez son petit copain de l'époque, ses parents l'aimaient bien alors il n'y aurait pas de problèmes.
Au fil du temps il avait presque élu domicile chez son copain du moins jusqu'à ce qu'on vienne sonner à la porte un matin deux ans après qu'il ait quitté la maison de son père. Des flics venaient pour l'embarquer, l'accusant du meurtre sauvage de son père. Tout ce passa très vite, ils trouvèrent des empruntes chez le paternel appartenant au fils et là c'était foutu, pour eux il avait eu un accès de folie meurtrière et pour rien arranger le flic chargé de l'enquête avait une dent contre Caine car au court de l'année qui avait suivit la mort de sa mère, l'adolescent avait eu pas mal de problèmes. Caine ne le savait pas encore à cette époque mais alors qu'il commençait à s'en sortir quelqu'un allait lui mettre la tête sous l'eau.

Caine leva les yeux vers le soleil qui brillait déjà haut dans le ciel puis il tourna la tête vers les murs de la prison qu'il quittait, il se le jurait intérieurement, pour toujours. Le procès avait été révisé par une âme charitable et il avait pu sortir de prison mais c'était déjà trop tard, il avait trop changé. Il ne se reconnaissait même plus quand il se regardait dans la glace, dans sa façon de penser ou de se comporter. Rien ne lui rappelait celui qu'il était avant. Malgré ça il n'eut pas trop de mal à reprendre une vie normale même si beaucoup de portes se fermaient devant lui à cause de son casier, il finit par trouver un boulot, un appart'. Il n'avait besoin que de ça pour vivre et il ne voulait surtout pas de compagne ou de compagnon, sans doute parce que ce qui c'était passé dans sa famille l'avait marqué au plus profond de lui-même, il avait peut-être peur que la violence de son père soit ancré dans ses gênes, ce qui n'aurait pas été étonnant vu les bagarres qu'il avait provoqué en prison. Ainsi il protégeait les autres de lui-même. Au cours de l'année qui suivit sa sortie de prison il ne parla pas de ce qui lui était arrivé, jamais, de peur de voir le peu de personnes qui s'intéressaient à lui fuir à toute jambes.

©paranoid - protégé (sous copyright)


Dernière édition par Caine D. Austin le Dim 16 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:31

Bienvenue parmi nous, CMM ! OTH POWAAAAAAAAAAA *baf*
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff .
Revenir en haut Aller en bas

Caine D. Austin

« C'est peut-être ça être vivant ; traquer des instants qui meurent. »
Caine D. Austin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Bismark

• Raise your glass
Playlist : Hot Chelle Rae - Tonight tonight ♫ ♥
topic: OPEN
your heart: Boy or girl ? ♥



Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:37

Merci : ) Au début je voulais prendre ton scéna' avec Pettyfer mais quelqu'un a été plus rapide que moi, ensuite j'voulais Overstreet mais pareil j'ai été trop lente alors j'ai pris ce blond là : P
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Noa E. Pharell

Noa E. Pharell

Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2011



Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:39

Bienvenue parmi nous Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... 4095177459
Revenir en haut Aller en bas

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:42

Mouahaha ! contente que tu te sois quand même joins a nous ! puis Chad est un superbe choix aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jesse-Alween Floyd

collecting your jar of hearts and tearing love apart♥
Jesse-Alween Floyd

Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Bismarck

• Raise your glass
Playlist : Touch me - SA
topic: OPEN
your heart:



Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:45

AAAAAAAAAAAAHHH CMM *o*
J AIME JAIME JAIME !!! très bon choix d'avatar !!!!!

Si tu as des questions, le staff est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://highfive.forumgratuit.org

Caine D. Austin

« C'est peut-être ça être vivant ; traquer des instants qui meurent. »
Caine D. Austin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Bismark

• Raise your glass
Playlist : Hot Chelle Rae - Tonight tonight ♫ ♥
topic: OPEN
your heart: Boy or girl ? ♥



Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:54

Merci à tous : ) Je crois que j'ai finis ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:13

Valider monsieur (: bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Caine D. Austin

« C'est peut-être ça être vivant ; traquer des instants qui meurent. »
Caine D. Austin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Bismark

• Raise your glass
Playlist : Hot Chelle Rae - Tonight tonight ♫ ♥
topic: OPEN
your heart: Boy or girl ? ♥



Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:18

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Alexandra J. Baker

Ϟ Lexie Ϟ ☆ Pick me, choose me, love me ☆
Alexandra J. Baker

Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Retourne Toi ;)

• Raise your glass
Playlist : The Story ~ Sara Ramirez
topic: OPEN
your heart: ...



Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:30

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah CMMM Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... 2473817288
Excellent choix & bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Vide
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il reste de moi ; une image imprécise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Challenge Accepted :: Je te présente ... :: Présentations terminés-