AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011

Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jesse-Alween Floyd

collecting your jar of hearts and tearing love apart♥
Jesse-Alween Floyd

Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Bismarck

• Raise your glass
Playlist : Touch me - SA
topic: OPEN
your heart:



Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Vide
MessageSujet: Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:27

Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Tumblr_leq13cTbLA1qang9ho1_500

« Jesse tu veux pas aller te changer les idées ? ca se voit que tu es pas bien. Va voir un café » ; « Si ca va et pis le café ici est dégoutant! » ; « Va t'en chercher un au Coffee break, prends toi une pause, allez !!! » Jesse fini alors par ce prendre une pause et partir pour le Coffee break. Depuis son arrivé à Bismark de nombreux souvenirs étaient remontés à la surface. Des agréables bien évidemment et d'autres qui le sont un peu moins. Il avait retrouvé ses amis d'enfance et cela lui avait fait le plus grand bien, enfin jusqu'à ce qu'il retrouve ça meilleure amie et qu'elle lui annonce qu'il était père. Il aurait aimé qu'elle le lui dise avant, avant le départ de Juliet, avant qu'elle n'abandonne leur enfant pour aller vivre on ne sait où..Il serait revenu, il lui aurait dit de garder l'enfant, qu'il se débrouillerait pour les faire vivre. Il comprenait à présent pourquoi elle avait cessé de le contacter, mais il n'acceptait toujours pas. Depuis cette révélation il était totalement à l'ouest et n'avait qu'une obsession. Retrouver son enfant! Il s'est que les chances de le retrouver son presque nulles et qu'en plus il doit avoir une famille qui n'acceptera jamais que Jesse entre dans sa vie mais il garde espoir. Il veut juste savoir comment il est, si c'est une fille ou un garçon et si il est dans une bonne famille. Car la seule chose que Beth a pu lui raconté fut : Tu es papa ! ca c'était arrêté là.

Jesse était dans sa voiture, arrêté à un feu rouge, il repensait alors à tout ça et ne vit pas le feu qui passa au vert. Ce fit klaxonner plusieurs fois avant qu'il ne réagisse, puis repart. Au croisement il regarde par la fenêtre et cru voir un 'fantôme'. Est il entrain de rêver ou vient il bien de voir Juliet, son ex petite amie ? La jeune femme brune vient de traverser la rue et il la recroise. Non il ne rêve pas c'était bien elle !! Il sent son coeur battre à tout allure. la revoir lui fait un drole d'effet. Il a un mélange de sentiments. Il est partagé entre un sentiment d'amour, de tristesse et de haine. Il fronce les sourcils et va au parking. S'arrête, et reste un instant dans sa voiture. Que devait il faire? Rentrer et faire comme si il ne l'avait pas vu ? Non il ne pouvait pas ! Il prit une grande inspiration et descend de la voiture pour marcher jusqu'au café.

Il y vient tout le temps mais généralement il n'est pas dans sa tenue de travail. On ne peut pas dire qu'il était très sexy mais un infirmer comme lui faisait souvent tourner des têtes, surtout celle de la serveuse. IL entre dans le batiment et entend la voix séduisante de Katy, la serveuse. « Oh mon dieu Jesse tu es venu en infirmier rien que pour moi, fallait pas !! » Le jeune homme se mit à rire et secoue la tête. Lui commande son café habituel et regarde autour de lui pour y voir Juliet. Voit une jeune femme de dos lui ressemblant. Prend et paye son café, puis va à sa table. Elle était toujours dos à elle. Il hésite puis dit alors d'une petite voix « Juliet ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://highfive.forumgratuit.org

Juliet C. Davis

Juliet C. Davis

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2011



Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Vide
MessageSujet: Re: Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:13

Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Tumblr_ll378smu591qg076no1_500

Assise derrière mon bureau, j'observais un catalogue de robes de mariée. Non je n'allais pas me marier, loin de là même. J'avais juste un rendez-vous cette après-midi avec une jeune femme qui voulait que j'organise son mariage, et que je l'accompagne choisir sa robe, parce que, comme elle l'avait si bien dit ''elle avait besoin de mon oeil d'experte''. Experte en mariage, mais pas en robe. Elle allait peut-être l'apprendre à ses dépends.. Tant pis. Je refermais le catalogue brusquement. Toute cette dentelle, cette soie et ses froufous commençaient vraiment à me sortir par le nez ! Je me levais. Je n'avais pas de rendez-vous avant trois bon quart d'heure, et le Coffee Break était juste en face. C'était une histoire de dix minutes avant que je ne sois de retour, prête à travailler. Oui c'était une bonne idée.

Je traversais la route alors que le feu venait de passer au rouge. J'avais l'habitude de courir sur les passages piétons pour éviter de me faire écraser par des conducteurs enragés. C'était presque devenu une habitude. J'arrivais finalement saine et sauve au Coffee Break. Je commandais un café et allais m'installer pour le boire. J'avais mis moins de temps que je ne le pensais, je pouvais me permettre de me poser un peu.
Juliet... Cette voix me sortit de mes pensées. Mon coeur loupa un battement quand je la reconnu. J'aurais pu la différencier entre mille, cette voix. Je me retournais lentement. J'aurais sincèrement préféré me tromper. Mais non. Il se tenait devant moi, hésitant. Il n'avait pas beaucoup changé. Enfin si, il avait perdu ses traits enfantins, et était désormais plus adulte. Il avait toujours ses petites bouclettes que j'aimais tant. Et ce regard intense. A en juger par sa tenue, il sortait tout juste du travail. Je l'observais bien. Il avait donc réussit ses études d'infirmier. Cela faisait quelques années que je n'étais plus allée dans un hôpital. Depuis.. Enfin bref. J'étais dans l'impossibilité de lui répondre tellement j'étais sous le choc. Une image s'interposa directement à la sienne. Une image que j'essayais de chasser, chaque jour, mais qui ne cessait de revenir, aujourd'hui plus persistante que d'habitude. Notre fille. Bébé. La seule image que j'avais d'elle. Je fermais les yeux pour faire le vide, et les rouvrais une demi-seconde plus tard.

- Jesse ? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Jesse-Alween Floyd

collecting your jar of hearts and tearing love apart♥
Jesse-Alween Floyd

Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Bismarck

• Raise your glass
Playlist : Touch me - SA
topic: OPEN
your heart:



Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Vide
MessageSujet: Re: Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:00

Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Tumblr_leq13cTbLA1qang9ho1_500

« Qu'est ce que tu fais ici Jesse ? » Le jeune homme observe Juliet bouche bée et ne se sentait pas vraiment bien. Son coeur allait exploser. Tout d'un coup il eut une sorte de flash back de toute leur relation, les meilleures moments de sa vie, mais il se revit aussi seul devant la porte de chez elle apprenant alors qu'elle ne vivait plus ici...Ses mains se mirent à trembler et il posa son café sur la table avant que celui ci finisse par terre. « Qu'est ce que moi je fais ici ? ... C'est plutot à toi de demander ça non ? » La regarde droit dans les yeux et fronce légèrement les sourcils. Il était bien content de là voir car il en a ros sur le coeur et voulait lui en balancer le plus possible. Il avait toujours pensé que jamais il n'aurait l'occasion de lui dire ce qu'il ressentait, tout ce qu'il avait perdu. Aujourd'hui il le peut ! Il s'assoit alors en face d'elle « Car si je me rappelle bien tu es parti du jour au lendemain, tu es parti sans dire un mot, tu es parti Juliet ! Je suis bien content de te voir tu sais car je vais enfin pouvoir te dire tout ce que j'ai sur le coeur, et une fois que ce sera fait, je ne veux plus jamais entendre parler de toi ! » Il baisse les yeux un instant et regarde son café avant d'en boire une gorgée.Il essayait de luter mais il ne pouvait s'empêcher de remonter son regard en direction de la jeune femme pour admirer son magnifique visage. Il devait l'avouer, même si il disait qu'il ne voulait plus jamais lui parler, la revoir lui faisait du bien. Il avait l'impression de retourner à l'adolescence. De revenir à l'époque où ils se donnaient des rendez vous amoureux au café. Il sort alors de ses pensées et l'observe sans dire un mot, repose son café sur la table et lui dit alors :

« Je t'aimais ! Vraiment, et toi tu n'as lâchement abandonné quand j'avais le plus besoin de toi ! Le temps à passé, on a grandit, changé, pourtant je suis toujours aussi triste et en colère contre toi ! Quand j'ai vu les semaines passées et etre sans réponse je suis rentré à Bismark et tu avais déménagé.. Mon monde s'était écroulé ! La seule personne qui me permettait de tenir face à la maladie de mon père s'était toi... Tu m'as détruis... »
Revenir en haut Aller en bas
https://highfive.forumgratuit.org

Juliet C. Davis

Juliet C. Davis

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2011



Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Vide
MessageSujet: Re: Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:07

Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Tumblr_ll378smu591qg076no1_500

Ooow ! Tout cela allait beaucoup trop vite pour moi. Juste avant il se tenait debout en face de moi, et maintenant il était assis à ma table, parlant beaucoup trop vite pour que j'arrive à tout suivre. Il voulait tout me dire, mes quatre vérités. Je ne méritais que ça, c'est vrai. Après tout il ne connaissait pas la véritable histoire. Il ne pouvait que juger ce qu'il avait vu. Et il avait vu que je l'avais abandonné sans lui donner de raison. Sans même le lui dire. Juste volatilisée, comme ça, du jour au lendemain. Sans même préparer le terrain au préalable.

Je le fixais. Je savais que je devais l'écouter. Mais je n'arrivais pas à me détacher de son regard. J'étais totalement perdue dans ses yeux, et j'avais vraiment du mal à fixer mon attention sur ce qu'il me disait. Je l'observais, obnubilée. Tout ce que j'avais aimé chez lui n'avait pas changé. Mais ce que j'aimais par-dessus tout, c'était son sourire. Sourire que je ne risquais pas de revoir de si tôt, à en juger par les quelques bribes de conversation que j'avais réussis à suivre. Plus je le regardais, plus les souvenirs remontaient en moi. Je savais que ça allait faire mal, une fois le moment d'euphorie passé. Inconsciemment mes mains frôlèrent mon ventre. Ca faisait longtemps que je n'étais plus enceinte, mais parfois, cette manie revenait sans que je ne m'en rende compte. Je détestais ça. Je reposais rapidement mes mains sur la table, jouant avec mon gobelet à moitié vide.

Désormais Jesse me regardait. Il attendait une réponse. Mais je ne savais pas quoi lui dire, pas plus que je n'avais su à l'époque où je l'avais lâchement abandonné. C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais laissé sans nouvelles. Parce que je ne pouvais pas lui expliquer le pourquoi du comment. Et les choses n'avaient pas changé d'un poil aujourd'hui.

- Je suis désolée..

J'allais droit dans le mur de cette façon. Mais il me détestait déjà, alors je ne pouvais pas empirer les choses de toute façon. Si ?
Revenir en haut Aller en bas

Jesse-Alween Floyd

collecting your jar of hearts and tearing love apart♥
Jesse-Alween Floyd

Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Bismarck

• Raise your glass
Playlist : Touch me - SA
topic: OPEN
your heart:



Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Vide
MessageSujet: Re: Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:18

Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Tumblr_leq13cTbLA1qang9ho1_500

Jesse venait de lui dire qu'il avait le coeur brisé suite à son départ et elle tout ce qu'elle lui répond est «Je suis désolée.. » Le jeune homme fronce les sourcils et boit une gorgée de son café. Respire un bon coup pour essayer de se calmer mais cela ne marchait pas du tout. Il tape alors son poing sur la table et dit en haussant la voix : « Tu es désolée? C'est tout ce que tu as trouvé à me dire ? tu te fou de moi ?! » Il regarde autour de lui et remarque que des gens commençaient à les regarder et comme il n'aime pas être l'objet de tout les regards, baisse un peu le volume sonore et ajoute. « Je viens de te dire que tu n'avais brisé le coeur en partant sans me le dire et toi..toi tu me sors ça... » Baisse les yeux. Jesse est un garçon très sensible et montre facilement ses émotions. Il ne se sentait pas bien face à cette situation et cela se voyait de suite. Il ne supporte pas là voir comme si elle n'en avait rien à faire. Lui n'a jamais réussi à l'oublier et l'aime encore. Ce fut son premier grand et vrai amour. Apres elle, il y a eu des conquetes d'un soir, mais pas tellement, juste quand il était bien trop soul pour se rappeler de leur nom le lendemain, et elle, elle avait l'air de s'en moquer. Ses mains tremblaient toujours. Il bu une nouvelle gorgée de son café et pose ses mains sur ses cuisses. « Je veux que tu comprennes que se que tu m'as fait et mal ! Je t'ai toujours aimé et j'ai toujours espéré t'avoir à nouveau à mes cotés.. et quand j'ai voulu oublié cela me fut impossible! Tu m'aurais envoyer juste un mail me disant que c'était fini car tu déménageais et qu'on aurait trop de mal à se voir ou bien que tu ne supportais plus la distance ou je ne sais pas.. n'importe qu'elles histoires j'aurais compris! Mais là... je t'en veux terriblement.. » Devait il lui dire qu'il était au courant pour son départ, qu'il était au courant pour leur enfant? Il allait lui donner une dernière chance de lui dire, de s'expliquer et si elle ne le fait pas il lui en parlera alors. il se doute que ce ne doit pas être simple pour elle, revenir sur ce sujet délicat mais il avait besoin de l'entendre. Qu'elle lui confirme qu'il était père. « N'as tu donc rien à me dire ? Est ce que tu te fiches tellement de notre histoire que tu as tout effacé et que tu as tournée la page ? J'ai le droit à la vérité ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://highfive.forumgratuit.org

Juliet C. Davis

Juliet C. Davis

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2011



Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Vide
MessageSujet: Re: Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:18

Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Tumblr_ll378smu591qg076no1_500

Je sursautais quand il tapa sur la table. Je m'attendais à ce genre de réaction de sa part, mais je n'avais pas su anticiper les choses. Je jetais des coups d'oeil à droite et à gauche. Les gens nous regardaient bizarrement. Je voulais leur dire d'arrêter de nous regarder mais ça aurait été très malpoli.. Pas pour eux, mais pour Jesse. Je reportais mon attention sur lui, et l'écoutais, les yeux baissés, comme une enfant qui était en train de se faire engueuler.

Je n'avais pas beaucoup mûri depuis le lycée. Elever un enfant aurait été tout simplement impossible, parce que j'étais encore une enfant moi même. Et quand je repensais à cette période de ma vie, quand je revenais cinq années en avant, je me rendais compte que c'était bien pire. Même aujourd'hui je ne regrettais pas mon choix. Je n'avais jamais rien regretté dans ma vie, et maintenant que je me retrouvais face à Jesse, cela ne faisait que renforcer mes convictions.

Je restais silencieuse, ne coupant pas Jesse une seule fois. Que pouvais-je bien lui dire ? J'avais choisis la voix du silence et du mensonge, je ne pouvais pas décider de changer de tactique comme ça, après cinq ans. J'avais presque réussi à me reconstruire, et je ne voulais pas foutre tous mes efforts en l'air.. Il méritait la vérité, certes. Mais jamais il ne l'entendrait de ma bouche, dans tous les cas. A l'époque, ne pas en parler avait été une façon d'oublier. Comme si ça n'était jamais arrivé, comme si en coupant les ponts avec tous ce qui pouvait me rattacher à ce bébé, j'en oublierais son existence. Aujourd'hui j'avais bien compris que ça n'était pas possible. On oublie pas ses erreurs comme ça. Mais c'était trop tard. Maintenant il attendait une réponse. Quelque chose de plus qu'un simple ''Je suis désolée''.

- Je ne pouvais pas te mentir, alors j'ai préféré ne rien dire.. Je n'ai pas oublié notre histoire, mais j'y travaille.

Je le regardais, me rendant compte de ce que j'avais dis. C'était très maladroit. Je ne voulais pas qu'il le prenne mal, loin de là. J'essayais juste d'être un peu sincère, pour une fois..

- J'ai vécu des moments merveilleux avec toi, les plus merveilleux de ma vie, mais c'est du passé. Et c'est une partie de ma vie que j'aimerais pouvoir oublier.

Sortie du contexte ce que je disais était vraiment horrible. Mais tant pis, peut-être que ça le dissuaderait de me reparler à l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas

Jesse-Alween Floyd

collecting your jar of hearts and tearing love apart♥
Jesse-Alween Floyd

Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Bismarck

• Raise your glass
Playlist : Touch me - SA
topic: OPEN
your heart:



Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Vide
MessageSujet: Re: Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:04

Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Tumblr_leq13cTbLA1qang9ho1_500

Jesse la regarde alors et voit qu'elle commence à ouvrir la bouche pour lui répondre. Il l'observe et l'écoute attentivement. «Je ne pouvais pas te mentir, alors j'ai préféré ne rien dire.. Je n'ai pas oublié notre histoire, mais j'y travaille. » Il tomba des nuls en entendant celle ci. Elle voulait oublier tout ce qu'ils ont vécu? Comprenait il bien ce qu'elle lui racontait? Vu la suite, oui il avait très bien comprit. « J'ai vécu des moments merveilleux avec toi, les plus merveilleux de ma vie, mais c'est du passé. Et c'est une partie de ma vie que j'aimerais pouvoir oublier. » Il baissa les yeux et tourna légèrement la tête ne voulant pas montrer la tristesse qu'il éprouvait suite à ses paroles. il en avait presque les larmes aux yeux car il n'avait jamais pensé qu'elle puisse lui dire ca un jour ! Il prit une grande inspiration et releve alors les yeux en sa direction.

« Comment peux tu dire une choses pareil ...Tu prétends avoir vécu les meilleurs moment de ta vie avec moi et tu me dis ensuite que tu veux les oublier... J'aurais aimé ne jamais te revoir ! »

La serveuse vient alors vers leur table. Elle regarde bizarrement Juliet comme si elle pouvait la tuer du regard et fait un grand sourire au jeune Jesse. Elle lui dépose alors un autre café avec une serviette en dessous. Elle lui dit que c'était offert par la maison et il remarque alors qu'il y avait le numero de la jeune femme dessus. Quand elle partit il met en boule la serviette. Il s'en fichait de cette fille, et là ce n'était vraiment pas le moment. Il repose son regard sur Juliet. Il eut un soupire et ajoute :

« J'aurais aimé t'entendre dire les raisons de ton départ.. Mais apparement tu ne me le diras jamais ! » Soupire et boit une nouvelle gorgée de son café. Il était sur le point de lui dire qu'il savait tout! Qu'il savait qu'il était père.


« Je comprends que tu veuilles effacer une partie de ton passé, mais t'entendre dire ça me fait mal! Si tu m'avais appelé quand tu l'as su, si tu me l'avais dit, j'aurais été là pour toi Juliet! Comme je l'ai toujours été! Mais tu as préféré me le cacher, tu as préféré jouer sur la facilité! J'aurais été à tes cotés pendant les neuf mois, j'aurais tout fait pour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://highfive.forumgratuit.org

Juliet C. Davis

Juliet C. Davis

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2011



Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Vide
MessageSujet: Re: Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:24

Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Tumblr_ll378smu591qg076no1_500

Je le regardais. Mon coeur se serra quand je vis sa réaction. Je ne voulais pas lui faire du mal.. Mais visiblement j'avais bien réussis à le faire. Mais comme toujours je ne regrettais pas. Et je ne voulais pas revenir en arrière, je ne pouvais pas d'ailleurs. Pas après ce que je venais de lui dire. Comment peux tu dire une chose pareille...Tu prétends avoir vécu les meilleurs moment de ta vie avec moi et tu me dis ensuite que tu veux les oublier... J'aurais aimé ne jamais te revoir ! Chacun son tour je suppose.. J'encaissais. Il n'y avait rien d'autre à faire. Je le méritais bien après tout, après ce que j'avais pu lui dire.

La serveuse déposa un nouveau café à Jesse. Elle me lança un regard noir, l'air de dire ''Fais souffrir ce garçon et je te tue.'' Très bien, très bien.. Je n'allais pas revenir souvent dans ce café moi. Mon regard croisa celui de Jesse. Je me perdais dans la contemplation de ses yeux. C'est sa voix qui me sortie de mes pensées. J'aurais aimé t'entendre dire les raisons de ton départ.. Mais apparement tu ne me le diras jamais ! Je fronçais les sourcils légèrement. Sa phrase avait une tournure très étrange, comme si.. Comme s'il savait quelque chose. J'attendais la suite - s'il y en avait une. Quand il reprit la parole, mon visage se décomposa au fur et à mesure de ses paroles.

Il savait. Il savait tout. Comment ? Peu importe ! Il le savait, c'était tout ce qui comptait. Tous les souvenirs que j'avais soigneusement enfoui dans ma mémoire remontèrent à la surface. Pleurer. J'avais envie de pleurer oui. Je changeais rapidement d'humeur, d'expression, et ça avait toujours été comme ça. Et j'avais en général bien du mal à me retenir. Mais je ne pouvais pas me laisser aller là. Alors je faisais ce que j'avais toujours fais pour m'empêcher de pleurer : je me mordais l'intérieur de la joue et me concentrais sur ça. Puis, légèrement calmée, je relevais les yeux vers Jesse. Je ne savais pas quoi lui dire maintenant qu'il avait découvert la vérité.. Devais-je m'expliquer ? Oui, il était temps, après cinq ans, de lui donner un semblant d'explications.

- J'ai voulu te le dire, au début.. Puis j'en ai pas été capable. Et après j'ai pensé qu'il valait mieux me taire, et t'éviter jusqu'à ce que.. ça se termine. J'avais peur que tu le prennes mal, que tu me laisses, ou que tu réussisses à me convaincre de garder le bébé.. Puis quand.. ça c'est terminé, je me sentais plus capable de te parler. Dès que je repensais à toi je me mettais à pleurer, quand j'ouvrais tes e-mails je n'arrivais pas à aligner deux mots avant de craquer.. Alors je me suis dis que en faisant la morte, ça passerait. J'arriverais à oublier..

Je soupirais après avoir fais ce long discours. C'était tout ce dont j'étais capable aujourd'hui. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il savait..
Revenir en haut Aller en bas

Jesse-Alween Floyd

collecting your jar of hearts and tearing love apart♥
Jesse-Alween Floyd

Messages : 70
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Bismarck

• Raise your glass
Playlist : Touch me - SA
topic: OPEN
your heart:



Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Vide
MessageSujet: Re: Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:45

Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Tumblr_leq13cTbLA1qang9ho1_500

Jesse la regarde, celle ci changea totalement de visage quand elle vit qu'il était au courant. Il baissa les yeux n'aimant pas la voir dans cet état et l'écoute attentivement. Quand elle eut fini il lui prit la main et la serre doucement.

« Cinq ans se sont écoulés, cinq ans.. »

Jesse eut un soupire et caresse sa main avec son pouce.

« J'aurais tout fais pour toi.. tu me l'aurais dit à l'époque j'aurais été présent pour toi, je serais resté à tes cotés peu importe ton choix. Je serais toujours resté pour toi car je t'aim..je t'aimais tellement ! Et tu as du affronté ça seule, avec le regard des autres qui n'a pas du être facile pour une ado enceinte... Tu étais le bien le plus précieux que j'avais! »

Il finit par lacher sa main et soupire tout en continuant à la regarder. Jesse aurait vraiment aimer qu'elle lui dise tout à l'époque. Il se serait occupé d'elle. Il laisse un petit blanc s'installer et finit par reprendre la parole et ajoute :

« Quand je l'ai appris j'étais dévasté! apprendre que je suis père est un choc pour moi, pourtant je n'ai qu'une envie savoir qui est mon enfant ! Je dois avouer qu'à l'époque, si tu m'avais dit que tu étais enceinte j'aurais surement tout fait pour que tu le garde.. Aujourd'hui, je sais que je suis père et je ne peux faire comme si de rien n'était! j'ai besoin que tu me dises des choses sur notre enfant et si tu sais qui l'a adopté! Je sais que ce n'est pas facile pour toi de parler de tout ça alors que tu as fait un gros travail pour oublié mais j'ai besoin de savoir, c'est tres important pour moi... J'ai besoin de savoir si c'est une fille ou un garçon, son prénom et si il va bien .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://highfive.forumgratuit.org

Juliet C. Davis

Juliet C. Davis

Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2011



Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Vide
MessageSujet: Re: Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:02

Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Tumblr_ll378smu591qg076no1_500

Je regardais nos mains désormais enchevêtrées. Il caressa ma main avec son pouce, tandis que je l'écoutais. Cinq ans se sont écoulés, cinq ans.. Cinq longues années.. Je serrais sa main, fort, comme si au moindre relâchement il risquait de partir. Etais-je encore amoureuse de lui ? Bonne question. Je n'y avais pas encore réfléchis, avant aujourd'hui. Et là je n'avais pas la réponse. Dans tous les cas, je ne voulais plus qu'il me quitte. D'avis changeant, moi ? Jamais. Il y a deux minutes j'étais prête à ne plus le revoir, mais le fait qu'il connaisse la vérité changeait beaucoup de choses pour moi désormais. Plus besoin de mentir, ou même d'essayer d'oublier. Impossible. Mais j'allais pouvoir compter sur lui - du moins je l'espérais - pour me soutenir..

Il reprit la parole. Tout ce qu'il disait était vrai. Si seulement il pouvait savoir à quel point ça avait été difficile. Chaque choix que j'avais fais m'avait toujours semblé être le mauvais. Les gens pouvaient se montrer si méchants, et si faux. C'est sûr qu'à cette époque là, j'avais pu reconnaître quels étaient mes vrais amis..
Je laissais ma main, vide, posée sur la table. Il avait retiré sa main de la mienne, gardant ses yeux fixés sur moi. Un blanc s'installait, blanc que je n'osais pas rompre. Heureusement, il s'en chargea à ma place. Je l'écoutais attentivement, tout en le regardant dans les yeux. Il voulait en savoir plus sur le.. bébé, sur notre bébé. Bébé qui n'en était plus vraiment un, étant donné qu'il, ou plutôt elle, avait aujourd'hui environ cinq ans. J'avançais ma main pour reprendre celle de Jesse. Ce que je m'apprêtais à dire, je pensais ne plus jamais avoir à le faire. Je serrais sa main, et après un petit moment, me décidais finalement.

- J'ai mis cinq heures et vingt-trois minutes à accoucher. Ils me l'ont directement mise dans les bras, sans me demander mon avis. Elle était toute petite. Je suis partie cinq jours après. Et elle aussi. Je crois qu'elle a été adoptée par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants.. Ils habitaient dans une ville voisine à l'époque. Et ils l'ont appelé Rosalyne-Leah.. Deux ou trois moi après, ils m'ont envoyé des nouvelles du bébé, avec des photos. Je leur ai dis que je ne voulais plus recevoir de nouvelles, et depuis je n'ai plus rien reçu... Je pense qu'ils ne voulaient pas m'exclure de la vie de.. notre bébé, ils voulaient me laisser le choix. Donc ça fait un peu moins de cinq ans que je n'ai plus de nouvelles du tout..

Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Vide
MessageSujet: Re: Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ The scars of your love remind me of us They keep me thinking that we almost had it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Bismarck :: CENTER :: Coffee break-