AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea Vide
MessageSujet: ☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea ☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:26

☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea Tumblr_lt5vqpqF0J1qacbojo1_500

16h00, la sonnerie se faisait retentir dans le court d'art. Je me levais, rassemblant mes affaires, sans trop accorder d'importance aux autres, ni même à mes copines de cours, sachant pertinemment où j'allais me rendre comme chaque jour. Je sortais prenant la direction du cimetière, pour la visite quotidienne à mes parents décédés depuis six ans à présent.... La vérité ? C'est que je ne m'en suis jamais vraiment remise, il me manque constamment, sans répit. Le plus dur dans tout ça ? Ne pas savoir ce qu'il pense, ne pas avoir eu le temps de leurs dires au revoir, savoir qu'ils ne connaîtront jamais vos enfants, n'assisteront jamais à votre mariage, j'avais beau sourire, prétendre que tout aller bien la plaie était toujours aussi grande... Il n'y avait guère que dans les bras de Noa que je me sentais réellement bien et, là encore... je trahissais mon frère, la seule personne qu'il me restait depuis leurs décès prématurés. Pourtant, je ne pouvais lui avouer, sans craindre un meurtre... Lui qui à dû m'élever suite à leurs morts n'a fait que devenir de plus en plus protecteur au fil des années... Après avoir passé le grand portail, je m'enfonçais dans le cimetière, m'arrêtant finalement devant leurs pierres tombales. Le même rituel chaque jour, lire leurs prénoms en ressentant toujours ce même déchirement, vouloir se réveiller en sachant pertinemment que l'on ne dort pas, qu'il s'agit bien de la triste réalité. Je déposais mon sac m'agenouillant « salut, c'est moi... » Je marquais un court temps d'arrêt « je ne vais pas être très originale, mais vous me manquez... j'aimerais que vous soyez là, pour me dire que tout va bien aller... » Je soupirais, passant une main dans mes cheveux avant de secouais la tête légèrement. Je m'avançais, attrapant mon calepin et un crayon, je me reculais ensuite légèrement m'appuyant sur l'arbre faisant place à leurs pierres tombales avant de commencer à griffonner lentement... Le dessin, la photographie, c'était depuis toujours ma passion, je pouvais passer des heures là à transcrire mes émotions en dessin, il en disait bien plus sur moi que ce que je ne pourrais vous en dire...
Revenir en haut Aller en bas

Andreea Hawkins

Andreea Hawkins

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea Vide
MessageSujet: Re: ☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea ☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:20

☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea Tumblr_lt2he1OfeY1r1cylv
Andreea passa le grand portail du cimetière, un papier à la main elle releva doucement la tête pour jeter un coup d’œil autour d'elle. Elle se sentait légèrement perdue, mais elle savait exactement où elle devait se rendre, on venait de lui indiquer l'endroit exacte où devait se trouver sa mère biologique. Il y a maintenant quelques années que Drea appris qu'elle avait été adoptée, au fond elle l'avait toujours su, cependant au départ elle n'avait pas cherché à en savoir plus, c'est après discutons avec son meilleur ami, qu'elle avait fini par se lancer dans les recherches. Un beau jour elle finit enfin par découvrir qui était sa vraie mère et voilà où cela l'avait menée. Andreea s'avança à petit pas dans le cimetière, un léger frisson lui parcouru le corps, elle n'était pas fan de ce genre d'endroit et pourtant depuis un an elle avait pris pour habitude de venir dans les cimetières, rien de bien morbide, mais tout simplement pour rendre visite à son meilleur ami qui était parti beaucoup trop tôt. Elle arriva enfin devant la pierre tombale qui l'intéressait, elle ne fit pas attention à la jeune fille qui se tenait non loin de là, elle était beaucoup trop perdue dans ses pensées pour faire attention à ce qui se passait autour d'elle. Drea fut quelque peu déçue en apprenant que sa mère était décédée, elle n'aurait donc aucune réponse aux questions qu'elle voulait lui poser, à savoir pourquoi l'avoir abandonnée, ce genre de question qui vous traverse l'esprit. Andreea avait le regard fixé sur la pierre tombale, elle ne savait pas quoi dire, après tout elle ne la connaissait pas, mais elle avait besoin de venir au moins une fois ici, il le fallait. La jeune femme garda donc le silence, elle soupira légèrement tout en faisant un pas en arrière. C'est en se retournant qu'elle remarqua enfin la présence d'une autre personne "Oh.. Désolée" dit-elle doucement avant de s'écarter un peu plus de la tombe.
Revenir en haut Aller en bas

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea Vide
MessageSujet: Re: ☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea ☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:50

Absorbée par mes dessins je n’avais pas entendues les pas de Dréa se rapprochant. Continuant à griffonner sur mon calepin en m’interrogeant de temps à autre sur ma soirée ce n’est que lorsque je vit une ombre se profiler devant moi que je relevais doucement la tête. Découvrant une parfaite inconnu, je restais quelques instants surprises… Je n’avais pas pour habitude de croiser du monde ici, en faite, la plupart du temps j’étais seule et lorsque les gens venait devant la tombe de mes parents il s’agissait généralement de mon frère, hors ce n’était pas le cas. La jeune brune se retournait alors "Oh.. Désolée" elle me faisait désormais face et son visage me parut presque familier, je fronçais alors les sourcils en me relevant, prenant appuie sur l’arbre laissant mon calepin et mon crayon au sol. « On se connait ? » déclarais-je d’une voix douce, presque persuadé de l’avoir vu quelques parts auparavant, pourtant rien ne me venait en mémoire moi qui été pourtant tellement physionomiste. Je secouais alors légèrement la tête « euh… tu cherches…. Quelqu’un ? » Ne sachant trop comment présenter les choses il fallait dire, le contexte était déjà fort étrange. Je lui souriais légèrement ayant comme l’impression de l’avoir agressé, habituellement j’avais plus de tact mais j’avouais avoir été troublé par son visage. Je balayais d’une main mes cheveux en la dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas

Andreea Hawkins

Andreea Hawkins

Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea Vide
MessageSujet: Re: ☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea ☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:20

C'est en se retournant pour partir que Andreea remarqua la présence d'une autre personne. Elle était assise là, au pied d'un arbre un calepin à la main, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un trainer ici. Dréa s'excusa aussitôt de l'avoir dérangée si tel était le cas. « On se connait ? » Elle prit un instant pour détailler la jeune femme du regard avant de répondre à sa question "Non je ne pense pas" Elle avait elle aussi cette impression de déjà-vu en regardant la jeune femme, mais elle était persuadée de ne lui avoir jamais adressée la parole ou même croisée. Andreea fit à nouveau quelques pas de côté, prête à reprendre son chemin, elle ne voulait pas trop s'attarder, elle ne voulait surtout pas déranger une seconde de plus la jeune brunette. « euh... tu cherches.... Quelqu'un ? » Drea tourna son regard vers la tombe devant laquelle elle s'était arrêtée quelques minutes plus tôt "Plus maintenant" dit-elle d'une voix légère. Elle avait passé des années à rechercher sa mère biologique et elle avait enfin fini par la retrouver, pas forcément le scénario qu'elle se serait imaginée, mais au moins elle savait où elle se trouvait maintenant. Elle releva le regard "Pardon... Je m'appelle Andreea Hawkins" dit-elle à l'attention de la jeune femme, oubliant presque les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea Vide
MessageSujet: Re: ☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea ☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☆ tous le monde à ses secrets.. « ft. Andreea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Bismarck :: EAST SIDE :: St Mary's Cemetery-