AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

TORTORELLA - Il y a toi, il y a moi, il pourrait y avoir "nous" mais il y a elle ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caine D. Austin

« C'est peut-être ça être vivant ; traquer des instants qui meurent. »
Caine D. Austin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Bismark

• Raise your glass
Playlist : Hot Chelle Rae - Tonight tonight ♫ ♥
topic: OPEN
your heart: Boy or girl ? ♥



TORTORELLA - Il y a toi, il y a moi, il pourrait y avoir "nous" mais il y a elle ... ♥ Vide
MessageSujet: TORTORELLA - Il y a toi, il y a moi, il pourrait y avoir "nous" mais il y a elle ... ♥ TORTORELLA - Il y a toi, il y a moi, il pourrait y avoir "nous" mais il y a elle ... ♥ Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:41

TORTORELLA - Il y a toi, il y a moi, il pourrait y avoir "nous" mais il y a elle ... ♥ Tumblr_lka6ldpuWs1qhekpro1_500
Syed Lawrence Matthews

LIBRE ✗ RESERVEPRIS

Ҩ Age: 24 ans Ҩ date de naissance : 15 juillet 1987 Ҩ Lieu de naissance: Bismark Ҩ Origines: américaines Ҩ orientation sexuelle: bisexuel
Ҩ métier ou étude: ingénieur en aéronautique Ҩ nom du groupe: daily grind Ҩ célébrité: Nico Tortorella



Suit up


L'histoire est relativement libre, seulement je tiens à ce que vous respectiez les points suivants ;
• Syed ne s'est jamais assumé en temps que bisexuel sauf avec Caine.
• Il a toujours été très hospitalier avec les gens qu'il aime.
• Il a hébergé Caine pendant deux ans de leurs 16 ans à leurs 18 ans.

Tout le reste vous pouvez l'inventer, sachez juste que Syed est quelqu'un de gentil mais qui peu aisément cacher un double jeu. Il est très complexe et s'amuse à rendre fou les gens.



TORTORELLA - Il y a toi, il y a moi, il pourrait y avoir "nous" mais il y a elle ... ♥ Tumblr_lk6dulFGqe1qahnrwo1_500
Votre lien

Comme tous les jours et comme à tous les cours, Caine et Syed étaient assis côte à côte, rendant fous les profs à cause de leurs discussions incessante et faisant marrer la moitié de la classe à cause de leurs conneries. Tout le monde les prend pour des meilleurs amis et c'est un peu ce qu'ils sont mais en fait ils sont bien plus ; ils sont amoureux l'un de l'autre, depuis longtemps. Depuis qu'ils ont quatorze ans ils savent qu'ils sont destinés l'un à l'autre malgré la polémique qu'il peut y avoir à ce sujet.
Lorsque la sonnerie retentit, tout le monde sortis de classe, Caine et Syed les derniers de façon à pouvoir s’éclipser dans un coin à l'abris des regards en toute discrétion. Le blond colla son ami contre un mur, chose qui leur avait toujours plus, savoir qui aurait le dessus sur l'autre sans jamais aller au conflit. Syed le regard avec ce regard pétillant de malice et ne pu s'empêcher de plonger sur les lèvres de son petit ami. C'était loin d'être facile pour eux de se cacher mais ça ne pouvait se passer autrement.
Ils restèrent ensemble pendant quatre ans jusqu'à ce que Caine soit arrêté et envoyé en prison, au début ils arrivaient à garder le contact mais peu à peu le temps les sépara et Syed se trouva une petite amie qu'il a toujours aujourd'hui. Cette nouvelle fit énormément de mal à Caine qui n'avait que son ex petit ami pour tenir le coup là où il était. Maintenant que Caine est de nouveau libre, ces deux là vont-ils se retrouver ? Est-ce-que ça pourra être comme avant ?



Dernière édition par Caine D. Austin le Jeu 20 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

Caine D. Austin

« C'est peut-être ça être vivant ; traquer des instants qui meurent. »
Caine D. Austin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Bismark

• Raise your glass
Playlist : Hot Chelle Rae - Tonight tonight ♫ ♥
topic: OPEN
your heart: Boy or girl ? ♥



TORTORELLA - Il y a toi, il y a moi, il pourrait y avoir "nous" mais il y a elle ... ♥ Vide
MessageSujet: Re: TORTORELLA - Il y a toi, il y a moi, il pourrait y avoir "nous" mais il y a elle ... ♥ TORTORELLA - Il y a toi, il y a moi, il pourrait y avoir "nous" mais il y a elle ... ♥ Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:44

Coucou mes chéris ♥️ Tout d'abord j'espère que vous n'avez pas fuis en lisant mon scénario, je tiens à vous dire que les prénoms et le nom sont négociables sans aucuns problèmes, en ce qui concerne l'avatar il peut être négociable si vous me proposez quelqu'un susceptible de me plaire mais sachez que je tiens à Nico TORTORELLA - Il y a toi, il y a moi, il pourrait y avoir "nous" mais il y a elle ... ♥ 1809130272 J'ai pas d'autres choses à rajouter à part que je ne souhaite évidemment pas d'un fantôme mais de quelqu'un d'actif avec un style d'écriture agréable, qui privilégie la qualité à la quantité et qui peut répondre souvent.
Ah oui, et je cèderais tout et n'importe quoi à la personne qui prendra mon scénario TORTORELLA - Il y a toi, il y a moi, il pourrait y avoir "nous" mais il y a elle ... ♥ 3927384998
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

TORTORELLA - Il y a toi, il y a moi, il pourrait y avoir "nous" mais il y a elle ... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Challenge Accepted :: Hallu.. attendez la suite...cinant-