AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

milo&prue - tentative numéro 1...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Milo M. Smith

Milo M. Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



milo&prue - tentative numéro 1... Vide
MessageSujet: milo&prue - tentative numéro 1... milo&prue - tentative numéro 1... Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:52

milo&prue - tentative numéro 1... Tumblr_lomgzkzgvc1qdpl6co1_500
Le son pulsait des enceintes de la boite. Le DJ s'éclatait comme pas permis, la soirée venait de commencer et pourtant l'ambiance était garantie, présente et moi... moi je regardais la charmante demoiselle se déhancher sur la piste de danse, me forçant à ne pas aller la voir. Et puis quoi... Qu'est-ce qui m'en empêchait ? Rien. C'est donc pour cette raison que buvant le verre de coca que je venais de me commander, mon but n'étant pas de ne pas profiter de la soirée et de finir capot dés le début, mais bel et bien de m'amuser, je posais mon verre sur le comptoir, m'élançant jusqu'à la piste de danse, jusqu'à ce que mon regard ne voit une charmante jeune femme qui normalement n'était pas censé être là. Ou plutôt qui gâchait tout mes plans, c'est donc en changeant de trajectoire, que je prenais tout mon courage et que m'assurant que j'étais présentable, je m'avançais jusqu'à mon amie d'enfance et oh combien fille spéciale Prue qui je le savais allait me faire regretter de ne pas avoir emporté cette charmante femme avec moi, qui n'attendait que ça. Peut-être que je le regretterais en effet, mais quand je voyais Prudence, je ne pouvais m’empêcher d'aller la voir. Appelez ça comme vous voulez, je pris sa main dans la mienne et déposant un baiser sur son front, je ne pouvais m’empêcher de faire des signes à la demoiselle de la piste de danse. Plus tard. Plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



milo&prue - tentative numéro 1... Vide
MessageSujet: Re: milo&prue - tentative numéro 1... milo&prue - tentative numéro 1... Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:02

milo&prue - tentative numéro 1... Side
Une soirée entre copines? Oh ce n'était sûrement pas la belle Prudence qui dirait non à s'éclater sur le dancefloor entre filles ! Elle avait reçu un SMS d'une copine à elle qui lui proposait une soirée entre filles et la jeune femme n'avait pu dire non, même si elle devait travailler le lendemain. Elle allait alors devant sa garde robe en chantonnant se demandant ce qu'elle allait mettre pour cette fameuse soirée, elle finit par choisir une petit robe noire qui lui allait à merveille. Quelques minutes après et surtout après être passé par la case douche elle s'habillait et se maquillait. Elle enfilait ses chaussures lorsqu'elle entendit sonner. Une trentaine de minutes plus tard, elle entrait dans la boite avec un sourire sur les lèvres, elle se dirigeait déjà vers la piste de danse lorsqu'elle sentit une main aggriper la sienne elle se retournait alors avec un sourire sincère, avant de faire la bise au jeune homme, elle avait un faible pour lui, c'était vrai mais elle ne lui avait jamais avouer alors qu'il ne faisait que la draguer. Elle allait pour l'inviter à danser lorsqu'elle regardait la grimace qu'il faisait, se retournant alors vers la personne qu'il regardait, elle soupirait avant de prendre sa main et de faire en sorte qu'il la lâche, tournant alors les talons vers les toilettes.

Dernière édition par Prudence A. Perry le Mer 19 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milo M. Smith

Milo M. Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



milo&prue - tentative numéro 1... Vide
MessageSujet: Re: milo&prue - tentative numéro 1... milo&prue - tentative numéro 1... Icon_minitimeMar 18 Oct - 5:20

milo&prue - tentative numéro 1... Tumblr_lomgzkzgvc1qdpl6co1_500
Que faisait-elle ici ? Coïncidence ? Surement. Vu nos rencontres à chaque fois, elles n'étaient que fortuites quand ce n'était pas moi qui allais la voir pour la tenter toujours un peu plus. Difficile à convaincre elle l'était assurément. Je regardais la jolie blonde habillée à merveille, ses courbes épousaient parfaitement bien sa petite robe noire qui donnerait à n'importe mec normalement constitué -dont moi bien sur- des envies pas très catholiques. Les femmes et leur beauté... cela ne m'avait pas surprit avant que je ne voie Prue habillée comme ça. Ma main était toujours dans la sienne, nous nous dîmes bonjour, nous faisant la bise. Et là ce fut le drame, un regard à cette charmante jeune femme dansant plus loin sur le dancefloor et c'était fini. Elle avait ôté ma main de la sienne et je pouvais la voir se diriger vers les toilettes. Et merde ! Je ne pouvais guère rentrer dans les toilettes des femmes ! Même si cela ne m'aurait aucunement empêché, je me mis sur ses talons. On va éviter les scandales pas vrai ? Les femmes... Je soupirais, lasse tandis que je finissais de rattraper Prudence, la prenant par le bras avec un « Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. » lui dis-je, même si il était clair que je savais et qu'elle aussi. Parfois j'aurais aimé qu'elle ne me connaisse pas aussi bien. Si je l'avais rencontré bien plus tard que depuis toujours, cela aurait-il changé aux sentiments que je lui portais ? Je ne le savais pas. Peut-être. Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



milo&prue - tentative numéro 1... Vide
MessageSujet: Re: milo&prue - tentative numéro 1... milo&prue - tentative numéro 1... Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:21

milo&prue - tentative numéro 1... Side

Prudence avait sentit tellement de colère en elle en voyant la jeune femme qu'il avait osé draguer alors qu'il lui faisait la bise qu'elle avait préféré partir plutôt que de faire un scandale. Était elle amoureuse de Milo ? Hum, si elle passait des heures et des heures à vous dire à quel point elle le déteste, il suffirait de voir le regard qu'elle peut porter sur lui lorsqu'il est là pour que vous compreniez qu'elle en est raide dingue! Mais c'était plus difficile pour elle de l'avouer ? Pourquoi? Parce qu'elle savait la réputation qu'il pouvait avoir et ce n'était sûrement pas ça qui allait l'aider à avouer ce qu'elle pouvait ressentir, non c'était plus un frein qu'autre chose, et Milo le savait aussi bien que Prudence. Elle avait tourné les talons avec une grosse envie de meurtr se disant qu'il aurait pu éviter de faire ça alors qu'elle était juste devant elle. Elle passait alors devant un groupe qui la regardait passer, avant de foncer droit vers les toilettes, elle sentit alors une main l'arrêter du bout des doigts, elle soufflait alors en l'entendant, elle se retournait vers lui, sans sourire " Hum, ne me dis pas ça à moi Milo ! " Elle se grattait alors la tête, essayant de garder son calme, elle posait alors son regard dans le sien avant d'ajouter " La prochaine fois, évite de le faire devant moi..."
Revenir en haut Aller en bas

Milo M. Smith

Milo M. Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



milo&prue - tentative numéro 1... Vide
MessageSujet: Re: milo&prue - tentative numéro 1... milo&prue - tentative numéro 1... Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:04

milo&prue - tentative numéro 1... Tumblr_lomgzkzgvc1qdpl6co1_500
Pourquoi lui dire quelque chose que je savais impossible. Je me connaissais et elle aussi me connaissait, c'était un fait, c'était probablement ce qui l'empêchait mis à part sa volonté très... forte de tomber dans mes bras. Ça et le fait qu'elle déteste me voir tourner autour d'autres filles s'entend. Je ne pouvais pas changer aussi vite, bien que l'envie était là. Je n'y arrivais pas. Je ne pouvais pas lui dire ce que je ressentais, parce que je ne le savais pas très bien, mis à part le fait qu'elle m'était indispensable et que je voulais compliquer un peu plus nos rapports parce que mes sentiments étaient là. Mais comment lui dire tout ça ? Qu'elle n'était pas UNE fille parmi tant d'autres, mais LA fille. Je ne voyais pas comment le faire. « Hum, ne me dis pas ça à moi Milo ! » Je ne pouvais nier le fait que même les mimiques que certains auraient pu considérer débiles ou autres sur elle était carrément mignon. La voir cogiter comme ça, son regard dans le mien, je me perdais dans ses iris. « La prochaine fois, évite de le faire devant moi.. » La prochaine fois ? Elle me connaissait définitivement bien. Et j'étais certain d'une chose, la prochaine fois, je fermerais les yeux. Histoire de ne voir aucune autre fille. Canon elle l'était d'ailleurs celle qui dansait. En y regardant de plus près, celle en face de moi aussi et elle avait toujours ce petit quelque chose qui me poussait à aller vers elle, l'aborder et tenter ma chance, comme je ne le faisais pas avec les autres. Qu'avait-elle de plus ? Je ne le savais pas. Je finis donc par souffler un bon coup. Si il fallait ça pour la revoir sourire, je saurais rester discret et surveiller où elle se trouvait. C'est donc en approchant mes lèvres de son front que j'y déposais un baiser. J'aimais faire ça, le contact avec elle me procurait toujours un sentiment de bien-être. « Si tu y tiens. » Croyais-je réellement en être capable ? Je vais faire tout ce que je peux pour. C'est déjà bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



milo&prue - tentative numéro 1... Vide
MessageSujet: Re: milo&prue - tentative numéro 1... milo&prue - tentative numéro 1... Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:22

milo&prue - tentative numéro 1... Side

Prudence restait alors à le contempler, alors qu'il faisait finalement un pas vers elle, en l'embrassant sur le front, elle fronçait en même temps les sourcils, avant de soupirer légèrement, elle se sentait bien à ce moment précis, mais quelques secondes il lui fallait pour qu'elle reprenne ses esprits, se reculant alors légèrement pour le regarder dans les yeux, elle ajoutait alors d'une voix douce, dénuée d'amertume "J'y tiens réellement, oui." Elle reculait cependant d'un pas, sans le quitter du regard, elle aurait eu envie de tout lui balancer, ses sentiments qui s'enfouissaient de plus en plus en elle, mais elle n'allait pas le faire, non plutôt mourir que de lui dire à lui qu'elle était folle amoureuse de lui, et puis ça n'avait pas réellement de logique, puisqu'elle s'amusait plus à l'envoyer sur les roses qu'autre chose. Mais quelque chose la chiffonnait et la laissait perplexe, avec elle, il semblait différent, plus calme, et surtout, il voulait se maitriser, alors que généralement, il adorait draguer les filles aux alentours, mais là, il semblait porter plus d'importance à ce qu'elle pouvait penser de lui, plutôt que de la nana qui n'arrêtait pas de le regarder, encore à ce moment précis. Prudence remontait alors sa main pour la loger dans son cou, elle aurait pu lui faire une caresse, mais elle s'en empêchait. Elle se mordillait alors la lèvre avant de finalement demander d'une voix douce à nouveau "Pourquoi t'es différent avec moi, d'avec les autres filles?"
Revenir en haut Aller en bas

Milo M. Smith

Milo M. Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



milo&prue - tentative numéro 1... Vide
MessageSujet: Re: milo&prue - tentative numéro 1... milo&prue - tentative numéro 1... Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:18

milo&prue - tentative numéro 1... Tumblr_lomgzkzgvc1qdpl6co1_500
Je ne pouvais comprendre ce besoin que j'avais d'établir un contact avec elle. Ce que je ressentais le moment venu et pourquoi je ne pouvais envisager un monde sans jamais lui re parler. Oui c'était bizarre, carrément tordu et oh combien réel je le savais. Je ne voulais pas croire qu'elle avait cette emprise sur moi. Et pourtant c'était bel et bien le cas.
« J'y tiens réellement, oui. » Alors qu'il en soit ainsi. Je tenterais de réfréner mes envies et mes pulsions de mâles devant elle. C'était ce qu'elle me demandait non ? Je tenterais. La distance qu'elle mettait entre nous m'intriguait de plus en plus, pourquoi tant de distance ? Pourquoi ne se laissait-elle pas faire ? Je ne l'intéressais pas ? Je n'étais sur de rien. De rien du tout. Si bien que quand je sentis sa main dans mon cou Je suis pas du tout sure que ce soit bien ce que tu voulais mettre, mais j'ai finalement décidé de tenter comme ça le moment où elle se mordilla la lèvre, j'eus envie d'y déposer les miennes. « Pourquoi t'es différent avec moi, d'avec les autres filles?" Ce que j'avais envie finit par arriver, mes doigts vinrent se déposer sur ses lèvres, les caressant du bout des doigts je soufflais un bon coup. Je réponds ? Il le fallait. « Tout simplement parce que tu n'es pas n'importe quelle fille pour moi. » Admis-je en continuant de caresser ses lèvres douces. Avais-je envie d'argumenter avec un baiser ? Pour sur je le voulais, mais le ferais-je ? Non, pour ne pas la brusquer. J'en avais totalement oublié les autres filles, comme quoi, quand j'y pense pas, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



milo&prue - tentative numéro 1... Vide
MessageSujet: Re: milo&prue - tentative numéro 1... milo&prue - tentative numéro 1... Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:45

milo&prue - tentative numéro 1... Side

Sa réponse la laissait alors perplexe, alors qu'elle sentait ses doigts sur ses lèvres, ils étaient maintenant assez proches, elle le regardait pendant quelques secondes dans les yeux, avant de s'avancer légèrement vers lui, sans pour non plus être totalement coller à lui. Sa réponse la laissait songeuse, elle n'était pas n'importe qu'elle fit pour lui ? Mais ça voulait dire quoi finalement ? Peut être qu'il la voyait comme une petite soeur ? Oui, ça devait être ça, elle était sa petite soeur de coeur, et il ne la traitait pas comme n'importe qui. Ils se connaissaient depuis toujours à la maternelle ils étaient dans la même classe, ils étaient vraiment amis, et avaient passé le plus clair de leur temps ensemble, c'était ça, il la concidérait comme sa petite soeur, et pourtant pour elle c'était tellement différent, parce que malgré le fait qu'elle ne le supporte pas en soirée, lorsqu'ils étaient tout les deux, c'était comme s'ils étaient seuls au monde, comme à ce moment précis, elle avait l'impression d'être seule avec lui, elle répondit alors avec une légère appréhension " Oui comme ta petite soeur..." Elle lui fit alors un petit sourire avant de s'avancer vers ses lèvres, un peu plus proche de lui, elle lui fit alors un petite baiser sur le coin de ses lèvres avant de lui dire "Sauf que je ne suis pas ta petite soeur à mes yeux" Oui, elle se dévoilait, elle finit alors par se reculer, avant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Milo M. Smith

Milo M. Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



milo&prue - tentative numéro 1... Vide
MessageSujet: Re: milo&prue - tentative numéro 1... milo&prue - tentative numéro 1... Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:26

milo&prue - tentative numéro 1... Tumblr_lomgzkzgvc1qdpl6co1_500
J'avais répondu avec le plus de sincérité possible. Oui elle n'était pas une fille comme les autres pour moi. Elle était bien plus importante, mais je ne pouvais pas lui dire que je tenais à elle à un point que je ne pouvais imaginer, la vérité c'est que je pense en être amoureux, mais que je n'arrivais pas à comprendre comment ça m'était arrivé. Comment elle avait prit cette place sans que je ne m'y attende. « Oui comme ta petite soeur... » M'étais-je attendu à ça ? Non certainement pas, qu'elle s'avança vers mes lèvres, déposant sur le coin un baiser qui fit naitre en moi un sentiment étrange. Qu'aurais-je du répondre à ça ? Je ne le savais même plus. « Sauf que je ne suis pas ta petite soeur à mes yeux » Je fronçais les sourcils. Qu'est-ce que cela voulait-il dire ? Je la regardais bizarrement, oui, je comprenais ce qu'elle voulait dire. Mais qui avait dit que je la considérais comme ma petite soeur. Jamais cela ne m'était venu à l'esprit. Ou plutôt plus maintenant. Elle s'était reculée, je m'étais avancée et l'acculant contre le mur, mes mains placées sur ses hanches, j'en laissais une là, l'autre se positionnant sur le mur de manière à nous donner un semblant d'intimité -un semblant vraiment- et que mes lèvres allant rencontrer les siennes, je l'embrassais passionnément. Embrasserais-je ma petite soeur de la sorte ? Je me retirais, presque certain de me retrouver avec sa main dans ma tronche -presque- et je lui exposais les choses. « Me crois-tu capable d'embrasser ma soeur de la sorte ? » D'accord, je n'avais pas de soeur. Mais bon, elle avait compris. Je ne ressentais pas ce sentiment vis à vis d'elle, elle devait le savoir parce que faire fausse route totalement, ce n'était pas ce que je voulais.

Dernière édition par Milo M. Smith le Dim 30 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



milo&prue - tentative numéro 1... Vide
MessageSujet: Re: milo&prue - tentative numéro 1... milo&prue - tentative numéro 1... Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:39

milo&prue - tentative numéro 1... Side

Elle ne s'attendait pas réellement à ça, même si elle avait provoquer les choses, elle ne s'attendait pas à se retrouver coller contre le mur, et surtout pas en train de se faire embrasser de la sorte par Milo, mais elle profitait malgré tout du baiser, sentant son coeur s'accélérer dans sa poitrine, lui faisant presque mal tellement il battait fort. Elle finit alors par se coller totalement à lui, laissant ses lèvres continuer leur danse contre les siennes, jusqu'au moment où il se reculait, elle le regardait alors avant de se mordre la lèvre avant de dire "Je crois pas non..." Elle ne voyait plus que lui à ce moment précis, et cela la perturbait pas mal, elle restait alors quelques secondes à le regarder dans les yeux, avant que quelqu'un ne pousse Milo, se retrouvant encore plus contre elle, elle fronçait alors les sourcils, avant de faire remonter sa main le long de son bras pour arriver à sa joue, elle souriait légèrement, avant de faire glisser ses doigts sur sa nuque, pour le rapprocher de ses lèvres, elle montait légèrement sur ses pieds, avant de l'embrasser à nouveau, collant ses lèvres totalement contre les siennes, elle restait pendant quelques secondes immobile, avant de finalement redescendre sa main, et de dire "Je perd totalement le contrôle de moi avec toi.... J'suis désolée.."
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




milo&prue - tentative numéro 1... Vide
MessageSujet: Re: milo&prue - tentative numéro 1... milo&prue - tentative numéro 1... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

milo&prue - tentative numéro 1...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Bismarck :: NORTH SIDE :: Burnt creek club-