AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ҩ Girl just wanna have fun ! " ft. Prue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



Ҩ Girl just wanna have fun !  " ft. Prue Vide
MessageSujet: Ҩ Girl just wanna have fun ! " ft. Prue Ҩ Girl just wanna have fun !  " ft. Prue Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:49

Ҩ Girl just wanna have fun !  " ft. Prue Tumblr_ltacku9EJc1r532bjo1_500

« Je vais chez Noa ce soir, tu fais quoi toi ? » m’avait il lancer comme si c’était normale, je l’avais fusillé du regard « tu m’avais promis qu’on sortirait ce soir » il haussait les épaules « bah… j’ai changé d’avis. J’ai pas envie de sortir, on va s’faire une soirée PS3. » je détournais mon regard le reportant sur la télévision ce qui le fit enchainer « oh arrête de faire la gueule, c’est pas comme si il était 19h, il est que quatre t’as encore tout le temps pour t’organiser ta soirée » le problème ? C’est qu’il n’était pas là, moi si j’aimais tant passer des soirées avec mon frère ce n’était pas pour lui, mais pour Noa, mais bien sûr il m’était impossible de lui dire et donc impossible pour lui de comprendre ma rage à son égard. Imaginez-vous le truc, une simple console vous vole la vedette. Je haussais les épaules, ne souhaitant pas plus m’étendre sur le sujet « ouais, t’inquiète pas pour moi. » Il s’était empressé de retourner à ses activités et moi j’avais aussitôt attrapée mon iphone, saisit le numéro de Prudence et envoyé « SMS • Burnt creek ce soir ? J’ai besoin de décompresser » pour tout dire elle était la seule mise dans la confidence dans mon entourage aussi vaste soit-il, c’était d’ailleurs grâce à celle et son aide précieuse que j’avais pu dormir de nombreuses fois chez Noa où a l’hôtel avec. Elle m’avait bon nombre de fois trouvée des excuses plus qu’improbable j’avais donc une toute confiance en elle… Il faut dire, nous nous connaissions depuis toujours pour ainsi dire, nos parents étaient de bons amis déjà bien longtemps avant que nous ne venions au monde

Il était fin l’heure pour moi de partir pour le Burnt creek où je devais rejoindre Prudence, à qui j’avais donné rendez-vous quelques heures auparavant. Le temps d’enfiler une robe et des escarpins noirs assortis. Je me coiffais simplement, maquiller légèrement avant de quitter finalement ma demeure en envoyant un message simultanément à Noa lui informant de mon départ sans grande espoir qu’il me réponde puisqu’avec mon frère à côté, dur de s’étendre sur les texto. Après plusieurs minutes de route j’arrivais enfin au club. J’entrais sans grande difficulté, rejoignant le bar où j’apercevais rapidement Prue, je m’avançais vers elle en l’interpellant « ma chérie ! » je la prenais dans mes bras avant d’ajouter « merci d’être venue ! »
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



Ҩ Girl just wanna have fun !  " ft. Prue Vide
MessageSujet: Re: Ҩ Girl just wanna have fun ! " ft. Prue Ҩ Girl just wanna have fun !  " ft. Prue Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:39

Ҩ Girl just wanna have fun !  " ft. Prue Tumblr_lsy523GapH1qikxoqo1_500
I need More fun !.


Tout était partit d'un texto, et une envie de sortir plus qu'oppressante et voilà comment Prudence s'était retrouvé à sortir pour une soirée avec une de ses meilleures amies, Romane. Elle avait hâte de voir sa bouille, et lorsqu'elle avait reçu le message, elle n'avait pas pu dire non, il fallait dire qu'à l'appartement qu'elle partageait avec son frère et sa soeur adoptive, le climat était plus que tendu, et elle n'avait pas vraiment envie de passer sa soirée là bas, à les regarder se tirer des flèches du regard.

Prudence s'était donc habillée en robe noire qui lui collait à la peau, elle avait mis un peu de maquillage, s'était détachée les cheveux, et elle espérait ne pas tomber à nouveau sur ce débile de Milo, entre eux, c'était plus qu'électrique ses derniers temps, elle se demandait même pourquoi il lui courrait toujours autant, alors qu'elle ne faisait que l'éloigner d'elle à chaque fois.

Prudence arrivait alors au Burnt Creek, prête à faire la fête, elle regardait alors autour d'elle, mais Romane n'était pas encore arrivée, elle soupirait avant de la voir, elle commençait alors à commander deux verres, avant de la prendre dans ses bras " De rien, ça me fait plaisir de te voir !!"
Revenir en haut Aller en bas

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



Ҩ Girl just wanna have fun !  " ft. Prue Vide
MessageSujet: Re: Ҩ Girl just wanna have fun ! " ft. Prue Ҩ Girl just wanna have fun !  " ft. Prue Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:12


« De rien, ça me fait plaisir de te voir ! » la voir me réchauffait toujours autant le cœur, c’était l’une des rares personnes avec qui je pouvais être moi-même, parler de ce que je ressens réellement et non me contenter de mentir comme habituellement. Et c’était sûrement grâce à elle que je pouvais tenir le coup malgré la situation, être partager entre deux hommes ça n’avaient rien de facile, d’un côté mon frère, celui qui m’avait élevé et protéger durant toutes ces années, mon propre sang et l’une de personnes les plus importantes dans ma vie et, de l’autre incontestablement l’homme de ma vie. Depuis que je l’ai rencontré, je ressentais des trucs carrément hallucinant, il avait été comme une renaissance après le décès de mes parents et quoi qu’en pense ou en dise les gens j’étais prête aux pires folies pour lui…. Alors bien sûr, je me demandais souvent pourquoi il avait fallu qu’on craque, pourquoi ? Nous savions d’or et déjà que c’était presque impossible mais comment regretter ? si je devais recommencer j’étais persuadé de refaire les mêmes choix. Je souriais légèrement avant de prendre place sur une chaise du comptoir, jetant un rapide coup d’œil à la boite déjà bien remplie « Tu es magnifique ! Alors, quoi de neuf ? » en posant mon sac devant moi. Ce soir j’avais bien l’intention de m’amuser, d’oublier tous ces mensonges avec autant de verre qu’il en faudrait. L’ambiance était déjà plus que surchauffé, c’était principalement pour ça que le Burnt Creek était ma discothèque préférée, peu importe l’heure, l’ambiance y est toujours survolté.
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Ҩ Girl just wanna have fun !  " ft. Prue Vide
MessageSujet: Re: Ҩ Girl just wanna have fun ! " ft. Prue Ҩ Girl just wanna have fun !  " ft. Prue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Girl just wanna have fun ! " ft. Prue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Bismarck :: NORTH SIDE :: Burnt creek club-