AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Johan A. Perry

Johan A. Perry

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 37
Localisation : Bismark Avenue

• Raise your glass
Playlist : Use Somebody Kings of Leon
topic: OPEN
your heart: ALONE



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:01

C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth B6exzn

T'as vu l'heure???

    " 2h30... Mais punaise qu'est ce qu'elle fout dehors à cette heure? "


Voilà plus d'une heure et demi que Johan attendait le retour de sa petite sœur, en bas dans le salon, Prudence qui avait décidé de faire le mur et d'aller certainement en boîte avec ses copines ou boire un coup au bar. Et rien que l'idée qu'elle puisse se faire draguer ou accoster par un mec mettait les nerfs du jeune homme en pelote; il venait déjà de passer une journée assez épuisante comme ça avec son boulot à la piscine qui lui prenait beaucoup plus de temps que prévu, et il n'avait pas non plus envie de jouer les chaperons pour sa petite sœur. Il regarda une nouvelle fois par le carreau de la fenêtre d'entrée, mais ne vit toujours aucun âme qui vive; il fallait pour lui prendre une nouvelle fois son mal en patience et espérait qu'il ne s'endorme pas en l'attendant... Mais c'est alors qu'il entendit un bruit et des ricanements venant de la rue, il éteignit très vite les lumières de la maison et se cacha dans le salon pour prendre la belle sur le fait.

    " Attends un peu la peur que tu vas avoir en me voyant débarquer de nul part, ça t'apprendra à sortir et à faire le mur. "
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:39

C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Tumblr_lo4geo3IsC1qcqcrmo1_500
J'ai plus 15 ans Johan !


Du Fun ! Voila de quoi elle avait besoin ses derniers temps Prudence, elle avait certes dépassé l'horaire qu'elle avait dit à son frère, mais elle n'avait plus quinze ans pour dire à chaque fois qu'elle allait quelque part, où elle allait et avec qui ! Elle avait donc passé la soirée chez Romane, à discuter de tout et de rien, avant d'aller finalement boire un verre en ville avec elle. Elle n'avait pas croisée de mecs, et n'avait pas dragué, non elle avait eu juste besoin de passer du bon temps entre copines. Romane déposait alors Prudence, qui sortit avec un petit rire, avant de lui dire en souriant "Aller à Demain ma belle!" Elle sortit alors de la voiture, avant d'aller jusqu'à sa porte, doucement, elle ne voulait pas non plus réveiller la maison en entière, elle ouvrit alors la porte, avant de poser son sac dans l'entrée, en retirant ses chaussures doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Johan A. Perry

Johan A. Perry

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 37
Localisation : Bismark Avenue

• Raise your glass
Playlist : Use Somebody Kings of Leon
topic: OPEN
your heart: ALONE



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:21

C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth B6exzn

Non mais tu fais quand même le mur!

Johan avait eu l'oreille et c'était rendu compte bien assez rapidement, que sa sœur était de retour,
pour aller se cacher dans un recoin sombre et ainsi la prendre par surprise à son propre piège. Comme il s'en doutait, sa Princesse arriva sur la pointe des pieds et retira le plus doucement et silencieusement possible ses chaussures pour ne pas faire de bruit; c'est alors qu'elle alla posé le pied sur la première marche que Johan alluma l'une des lampes qui se trouvait là et dit :

    " C'est à cette heure que tu rentres? "


D'accord, il n'était ni son père, ni son copain mais simplement son grand frère de 3ans de plus qu'elle; mais Johan se faisait tellement de soucis pour elle depuis ce terrible accident que si il arrivait de nouveau quelque chose à la jolie blonde, il ne se le permettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:22

C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Tumblr_ljk5fszYdR1qzf3g2o1_500
Non, mais t'es malade, heureusement que j'suis pas cardiaque !


Prudence enlevait alors doucement ses chaussures, alors qu'elle était dans ses pensées, elle profitait de la vie depuis qu'elle s'était faite renversé, et même si elle continuait d'avoir la trouille en voyant des voitures arriver à toute vitesse, elle voulait quand même profiter de la vie ! Elle posait alors ses clés sur la table prévu à cet effet, alors que la lumière s'alluma d'un coup, en même temps que la voix de Johan, elle fit alors tomber ses clés sur le sol, avant de sursauter, elle posait alors sa main sur son coeur, avant de reprendre sa respiration, elle regardait alors son frère avec incompréhension, elle allait pour lui demander s'il était sérieux lorsqu'elle soufflait en l'entendant, elle se mit à rire avant de dire :

- Non, mais t'es sérieux là ?

Elle se mit à rire avant de retirer sa veste en le regardant en coin.

- J'ai 22 ans Johan, je peux me gérer seule...
Revenir en haut Aller en bas

J. Beth Jackson

J. Beth Jackson

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2011



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:33

J'étais déjà endormie depuis plusieurs heures après la journée que je venais de passer à réviser mes cours et tout, j'avais vraiment besoin de ça. On m'avait proposé de sortir mais j'avais gentiment refuser préférant me reposer. J'avais déjà profiter de ma jeunesse comme il fallait, je m'étais calmée et je voulais vraiment réussir mes études. Il étais je ne sais pas vraiment quelle heure quand j'entendis du bruit dans la maison. Je soupire légèrement en entendant Prud rire, à mon avis son frère l'avait choppé revenant d'une soirée. Je me redresse dans mon lit et réagit quelques secondes avant de me lever et de sortir de la chambre en tenue légère comme j'avais pris l'habitude de dormir en sous-vêtements et étant endormie j'avais oublié que Johann était réveillé également et qu'il sermonnait sa soeur.

-Oh c'est quoi le bordel là?

Je les regardait la tête dans le cul en espérant qu'ils comprennent qu'il y en avait qui dormait dans l'appart.
Revenir en haut Aller en bas

Johan A. Perry

Johan A. Perry

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 37
Localisation : Bismark Avenue

• Raise your glass
Playlist : Use Somebody Kings of Leon
topic: OPEN
your heart: ALONE



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:04

C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth B6exzn

Tu vois tu as réveillé Beth!

Oops Beth va t'habiller...

Johan venait parfaitement de réussir son coup, il venait de prendre la main dans le sac sa petite sœur en plein retour de soirée, elle avait fait le mur sans que personne ne s’aperçoive de rien sauf et maintenant il voulait des explications. Le jeune homme réagissait ainsi, non pas par autorité, mais bien par peur ... peur qu'il arrive quelque chose à Prudence une nouvelle fois et qu'il ne puisse encore rien faire pour l'en sortir. Après son accident, Johan s'était promis à lui même de toujours veiller sur sa Princesse mais maintenant que la Belle prenait son envol en solo, il avait peur de ne pas tenir sa promesse. Sa sœur prit peur et se retourna avant de lui asséner quelques remarques et de rire de la situation.

    " Toi peut-être mais les types qui sont saoulent dans les rues aussi peuvent te gérer. "


Puis l'escalier craqua, Johan pensait voir arriver l'un de ses parents pour leur demander se qui se passer mais il vit arriver Beth, en petite tenue car à peine réveillée, sa soeur d'adoption n'avait pas prit la peine d'enfiler un peignoir et la voici donc. Johan se retourna rapidement :

    " Beth tu peux aller mettre un truc sur toi s'il te plait?! "
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:33

C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Tumblr_lt6bb6M1Nf1r3udduo1_500
Tu m'as foutu la peur de ma vie !


Prudence n'avait pas voulu faire autant de bruit, non bien au contraire, elle voulait rentrer discrétement, et pouvoir se mettre au lit, mais son suprotecteur de frère l'attendait de pied ferme, une heure de retard, il le prenait mal, elle soufflait, en le regardant, avant de voir Beth descendre les escaliers, si ça continuait, ils allaient faire une réunion de famille dans le salon, elle les regardait à tour de rôle avant de souffler :

- Ca va, j'ai juste une heure de retard ! Et mon crétin de frère à voulu me faire faire une crise cardiaque !

Elle le regardait avant de poser un oeil sur la tenue de Beth, pas plus étonnée que ça, elle regardait alors Johan avant de pouffer de rire, elle prit alors ses chaussures en main avant de dire.

- Je sais faire attention à moi Johan, je te promet !

Elle les regardait à tour de rôle avant de regarder Beth avec un grand sourire.

- Sexy Beth quand tu dors !
Revenir en haut Aller en bas

J. Beth Jackson

J. Beth Jackson

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2011



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:46

Je les regarde à tour de rôle toujours les yeux pas vraiment en face des trous cherchant à comprendre pourquoi y avait autant de boucan à cette heure ci. Je souris légèrement à Prudence en l'écoutant.

-Que veux-tu on ne pourra plus le changer à présent hein!

Je les regarde toujours un peu la tête dans le cul en baillant légèrement. Johan, depuis que je les connais, a toujours était comme ça avec sa soeur et je sens que plus le temps passe, pire c'est. Johan me demande d'aller me changer et je regarde alors ma tenue et me rend compte que c'est très léger. Je vois un truc trainer dans l'escalier et le met devant moi sans me rendre compte qu'il s'agissait d'un pull à Johan.

-Voilà c'est bon! Et merci Prudence!

Je lui souris toujours en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Johan A. Perry

Johan A. Perry

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 37
Localisation : Bismark Avenue

• Raise your glass
Playlist : Use Somebody Kings of Leon
topic: OPEN
your heart: ALONE



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:15

C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth B6exzn

Et mais?! Mon pull Sad

Oui Johan est particulièrement chiant avec sa Princesse mais c'est tout simplement parce qu'il l'aime comme un frère peut aimer sa sœur, et d'autant plus lorsque ces deux là ont traversé ensemble une épreuve aussi terrible que l'accident de Prudence. C'est ainsi que la jeune femme rentrait à pas d'heure et qu'il a attendu pour la prendre par surprise, évitant de faire le moins de bruit possible, ils avaient réussi tout de même à réveiller leur sœur d'adoption. Cette dernière descendit visiblement sans avoir les yeux en face des trous et surtout en tenue très légère pour leur indiquer que si ça continuait comme ils pouvaient être sûrs de voir débarquer les parents.

Un peu gêné, Johan se retourna et lorsque cette dernière se rhabilla plus décemment, il put enfin rouvrir les yeux pour la voir avec un de ses pulls :

    " Tu pourras le garder ce pull là, il était à moi mais après on va me dire que je suis un obsédé si je le réclame ... hein Prud'?! "
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:41

C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Tumblr_ltbzgc6grZ1r4l3wso1_500
Oui, t'es un obsédé mais ça, c'est pas nouveau...


Prudence trouvait la scène irréaliste, et même si elle avait plutôt envie d'éclater de rire en voyant la tête de Johan et de beth, elle se retenait pas mal d'éclater de rire. En fait, ils ne se considéraient pas réellement comme frère et soeur Beth et Johan, entre eux, Prudence le savait pertinemment, il y avait quelque chose d'autre entre eux, quelque chose de beaucoup plus fort, mais la belle Prudence ne s'aventuraient jamais à en parler. Prudence regardait maintenant Beth qui avait enfiler le pull de Johan, elle répliquait alors avec sa voix douce.

- Les affaires de Johan te vont parfaitement Beth !


Elle ricanait alors légèrement avant de finalement retirer sa veste, la mettant sur son porte manteau, elle relevait finalement la tête vers Johan avant de dire.

- Je sais que c'est pour mon bien que tu fais ça, mais je ne sors pas seule, et puis, voilà, c'est pas comme si j'avais passé ma soirée avec Milo, ou Jesse en tête à tête, j'étais avec Romane, on a été boire un verre.

Elle soufflait d'exaspération, elle savait que Johan avait peur pour elle, surtout depuis la fois où elle l'avait poussé hors du passage piétons, et qu'elle s'était faite renversé.
Revenir en haut Aller en bas

J. Beth Jackson

J. Beth Jackson

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2011



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:24

C'est lorsque Johan me dit que je pourrait garder son pull comme ça s'il le réclame il ne se fera pas passer pour un pervers que je me suis rendue compte que c'était l'un de ses pulls à lui.

-Désolé, je te le laverai demain.. enfin tout à l'heure vu l'heure.

Je ris en entendant Prudence me dire que les affaires de Johan m'allait plutôt bien puis je secoue la tête en ne disant rien. Heureusement que j'avais Prudence avec moi, elle qui était devenue une soeur pour moi ce qui n'était pas vraiment le cas de Johan. Je dois l'avouer que je ressentais tellement d'attirance physique pour lui qu'il m'était impossible de pouvoir le considérer comme un frère. Tellement je n'arrivais pas à le considérer comme mon frère je passais la plupart du temps à être froide avec lui et ça c'est depuis mon arrivée dans leur famille. Je les écoutais alors discuter sur le fait que Prudence était sortie.

-Rooo Johan c'est bon elle a 22 ans elle sait ce qu'elle fait aussi, laisse la vivre hein t'es pas son mari, ni son père t'es que son frère!
Revenir en haut Aller en bas

Johan A. Perry

Johan A. Perry

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 37
Localisation : Bismark Avenue

• Raise your glass
Playlist : Use Somebody Kings of Leon
topic: OPEN
your heart: ALONE



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:14

C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth B6exzn

Ok j'ai compris,

ya une ligue contre moi?!

Alors que Johan regardait à tout de rôle sa sœur et sa sœur adoptive, qui venait d'enfiler un de ses pulls car elle était en petite tenue, le jeune garçon comprit rapidement que dans cette affaire, il n'avait pas vraiment son mot dire et qu'à chaque fois ça lui retombait sur le crâne. C'est ainsi qu'après les diverses remarques de Prudence et Beth sur son comportement vis à vis de sa petite sœur, le jeune homme laissa tomber en balançant un bras en arrière avant de réprimer :

    " Ok j'ai compris, je ne dis plus rien ... mais venez pas m'appeler le soir où vous avez des ennuis d'accord?! "


Johan leva les yeux au ciel comme pour montrer qu'il n'avait que faire de cette histoire, puis remis le regard sur Beth toujours dans l'escalier avant de monter à son tour les escalier. Il se pointa juste devant la jolie blonde et retira rapidement son pull de ses épaules avant de redescendre et de dire fièrement :

    " Comme ça au moins, on fait pas d'histoires et je laisse les jeunes filles tranquille entre elles pendant que je vais laver mon pull ... moi ... à au fait, jolie tenue Beth! "


Avoua t-il avant de rire aux éclats mais pas trop fort pour pas réveiller les parents! ^^

Revenir en haut Aller en bas

J. Beth Jackson

J. Beth Jackson

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2011



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:26

Je regarde Johan qui semblait vexé que je me rallie à Prue' mais ça il aurait dû le deviner car je suis tout de même plus proche d'elle et que je trouve que par moment il abuse vis à vie d'elle en étant toujours derrière son dos à la surveiller constamment.

-Perso j'ai pas besoin de toi pour me surveiller, je sais très bien me démerder toute seule, tu veux un rappel de ma vie ou bien?

Je le fixais dans les yeux d'un regard assez froid même lorsqu'il se met devant moi et qu'il me retire mon pull. Bon j'avoue qu'à ce moment j'ai ressenti plus de gêne qu'autre chose. Je n'avais jamais été dans une telle tenue devant lui. Je continuais de le regarder même quand il descend sans bouger de ma place.

-T'es susceptible comme garçon c'est pas possible.

Je lève les yeux au ciel avant de regarder Prudence sans me changer et en restant comme ça malgré le fait que Johan ce soit bien rincer l'oeil et hausse les sourcils en la regardant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:08

- Pourquoi tu dramatise toujours toi Jo', je sais que j'ai de la chance de t'avoir, mais là, je sais que je suis en sécurité, et puis, tu sais bien que j'ai toujours Milo qui me suis si jamais j'ai un soucis non?

Elle regardait alors les deux en train de se chamailler avant de finir par s'allonger sur le canapé acquiesçant aux dires de Beth, elle finit par passer sa main dans ses cheveux, redescendant alors son regard sur la tenue de Beth, c'était vrai qu'elle dormait de façon plus sexy, elle se mit alors à dire en souriant.

- Sinon, on peux faire comme d'habitude, on se met dans ma chambre et on se met un dvd tout les trois, j'ai pas encore envie de dormir, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Johan A. Perry

Johan A. Perry

Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 37
Localisation : Bismark Avenue

• Raise your glass
Playlist : Use Somebody Kings of Leon
topic: OPEN
your heart: ALONE



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:59

Essayant de se contenir pour ne pas paraître plus lourd qu'il ne l'était visiblement, les réflexions qu'avaient sa sœur et sa sœur adoptive envers lui et son comportement protecteur finirent par avoir raison de lui et de sa patience en or; c'est ainsi que Johann reprit le pull que venait d'enfiler Beth pour camoufler la tenue plus que légère qu'elle portait, et le jeune homme redescendit donc avant de se diriger dans la cuisine. Lorsqu'il entendit le reste des réflexions et la proposition de Prudence, il leur répondit alors :

    " Faites se que vous voulez, c'est plus mon problème ... moi je suis trop collant pour rester avec vous! Donc je vais aller ailleurs. "


Puis il revint sur une phrase que Prudence, sa petite sœur, venait de prononcer avant et qui avait dans un premier temps échapper à Johann; celle ci concernait Milo un ami plus que proche de Prudence et avec qui tout le monde voulait que la demoiselle sorte :

    " La prochaine fois que Milo drague quelqu'un devant toi, oublie moi quand tu voudras te plaindre auprès de quelqu’un ok, Petite Sœur? "


Pour le coup, le jeune homme l'avait vraiment mauvaise et il partit sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas

J. Beth Jackson

J. Beth Jackson

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2011



C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:50

J'étais encore choqué que Johan soit d'aussi mauvaise humeur. Certes j'y suis peut-être allée fort en soutenant Prudence, mais il faut dire qu'elle n'avait jamais le droit de rien faire car il était toujours derrière elle à la surveiller. Heureusement qu'il n'agit pas comme ça avec moi car je crois que j'en aurai eu vite marre.

-Johan allait fait pas ton rabat-joie vient regarder un DVD avec nous!

Je lui souris légèrement toujours dans ma petite tenue légère de sa faute comme il m'avait enlevé son pull. Mais je m'en moque car je ne suis pas pudique et je me trouve bien foutu donc je m'en moque d'être comme ça devant lui.

-Bon et si on arrêtait de se disputer pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Vide
MessageSujet: Re: C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est maintenant que tu rentres?! [PV Prud' & Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Bismarck :: CENTER :: Center District :: Appartement de J. Beth Jackson, Prudence et Johan Perry-