AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Caine D. Austin

« C'est peut-être ça être vivant ; traquer des instants qui meurent. »
Caine D. Austin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Bismark

• Raise your glass
Playlist : Hot Chelle Rae - Tonight tonight ♫ ♥
topic: OPEN
your heart: Boy or girl ? ♥



Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Vide
MessageSujet: Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:19

A chaque fois que Caine finissait le travail il passait de l'autre côté du bar pour devenir un client presque comme les autres, hormis qu'il ne payait pas ses consommations ce qui parfois l'arrangeait grandement il fallait bien l'avouer. Ce soir il s'était fit rejoindre par son ami d'enfance Roméo, la soirée avait bien avancée et les verres avaient bien défilés, aucun des deux ne travaillaient le lendemain ils avaient donc quartiers libres. Les deux amis étaient assez allumés ce qui provoquait chez eux une hilarité pour un rien mais aussi une grosse tendance à reluquer les femmes, et les hommes en ce qui concernait Caine mais ça il fit bien attention à ce que son ami ne le remarque pas. Sa bisexualité était presque quelque chose de secret pour lui, il n'avait pas envie que ça se sache même si il savait qu'il pouvait compter sur Roméo. D'un signe de tête le blondinet désigna à son pote d'enfance un groupe de filles qui les regardaient, elles étaient trois mais l'une d'elles n'était franchement pas terribles « Laquelle te tente ? A part la moche bien sûr. » Il n'avait pas dit ça sur un ton méchant mais involontairement il l'avait d'office éliminé de la liste des filles potentiellement baisable de la soirée, il était tellement classe quand il avait bu ça en devenait presque effrayant mais c'était avant tout des relents de son passage en prison. Caine n'était pas méchant à la base, même si il est plutôt tête de mule et cherche merde ça n'en reste pas moins un garçon agréable, du moins il l'était jusqu'à il y a six ans. Le blondinet chassa ses pensées de sa tête en la secouant légèrement puis il se saisit de son verre et but quelques gorgées de sa boisson, quelques gorgées qui finirent son verre, alors il héla un de ses collègues pour qu'il vienne le resservir. Pendant qu'il attendait, il posa son regard sur son ami puis sur le groupe de filles « La brune elle est pas mal non ? En plus elle fait que te mater, veinard. »
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

C. Roméo Blackbird

C. Roméo Blackbird

Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:53

Un proverbe dit "l'argent ne fait pas le bonheur", en y réfléchissant bien, c'est pas tout à fait juste ! Bon, en effet, l'amour n'a pas de prix, mais une fois qu'on a les deux, n'est on pas la personne la plus heureuse du monde ? Bref, de toute mannière côté économie, je n'avais pas trop à m'inquièter parce qu'aujourd'hui j'allais me bourrer gratuitement, j'ai donc laissé mon porte-feuille de côté, et je me suis dirigé vers ce bar et tout commença. Un verre. Deux verres. Trois verres. Et puis hop, cul sec d'un fond de Jack Daniels. Le courage et l'alcool montait à la tête. Je commençais à rigoler pour un rien. Aucun doute possible : on commençais tout doucement à être bourré. En le comprenant j'ai décidé de doucement arrêter de boire et passer à l'action. Oui, vous avez bien compris, je parle bien des filles. D'ailleurs, c'est Cain qui lança le sujet. Il me montra trois filles et me lança : "Laquelle te tente ? A part la moche bien sûr." Il y avait en effet une fille qui n'était pas de toute beauté, je l'avais pas prise en compte, c'était assez méchant, mais quand même. J'ai regardé mon ami, qui buvais son verre tranquillement et je lui ai souri. Mais je n'avais pas réagis à ce qu'il avait dit, simplement parce que je trouvais ça un peu impolis, de m'approcher d'une fille dans mon état. Mais après quelques dizaines de secondes il repris "La brune elle est pas mal non ? En plus elle fait que te mater, veinard." Je me suis retourné, et en effet la jolie brune me regardait. Je lui ai souri. Et je me suis mis à hésiter. Y aller ou pas ? Le regard de Caine m'encourageais à y aller, mais je ne voulais pas vraiment. "Tu ne penses pas qu'on est pas en état d'aller les voir ?"

HJ : vite fait, je ferrais mieux la prochaine fois (:
Revenir en haut Aller en bas

Caine D. Austin

« C'est peut-être ça être vivant ; traquer des instants qui meurent. »
Caine D. Austin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Bismark

• Raise your glass
Playlist : Hot Chelle Rae - Tonight tonight ♫ ♥
topic: OPEN
your heart: Boy or girl ? ♥



Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:06

C'est vrai que tous les deux ils avaient bien bus et peut-être même qu'ils n'arriveraient pas à avoir une discussion cohérente et encore moins intéressante avec ces demoiselles. Peut-être même qu'ils avaient l'air pitoyable avec leur énième verre à la main, bientôt son ami barmaid refuserait de les servir pour éviter d'avoir à les ramasser sous la table. Caine ne buvait pas souvent, du moins pas jusqu'au point de voir le bar tourner autour de lui mais parfois ça lui arrivait et le lendemain il se sentait vraiment con car souvent il ne sortait que de la merde en conserve « Je crois qu'on est même carrément mal en point, mais avec un peu de chance elle aussi ... » Le blondinet jeta un oeil vers le groupe de filles mais elles semblaient toutes clean, il ressentit presque une certaine déception à l'égard de cette constatation « En fait il nous faudrait carrément un ange gardien. » Caine soupira avant de boire un peu de sa boisson, jetant un oeil à sa montre au passage mais il du attendre quelques secondes pour que l'image des aiguilles que ses yeux voyaient soit envoyée au cerveau et qu'il puisse ensuite analyser l'information. Heureusement qu'à cet instant il ne devait pas prendre de décisions capitales qui changeraient le cours de son existence, il serait capable de se foutre dans la merde et même de creuser pour s'y enterrer encore plus profondément. Il se retint de soupirer une seconde fois à cette idée, souvent quand il buvait il repensait à ses années perdues en prison pour ce qu'il n'avait pas fait, aux gens qu'il avait perdu à cause de ça, à toutes ces choses qu'il aurait pu avoir mais qu'il n'aura jamais car son casier judiciaire l'en empêcherait. En gros quoiqu'il fasse il était dans la merde, il était dans la merde dès le départ, depuis que sa mère était morte ou peut-être même avant. Il était dans la merde dès le jour où son père s'était mit à la battre et que quand elle ne serait plus là c'est lui qui trinquerait, il était partit à temps heureusement. Son regard s'était perdu dans le vide, ses pensées lui trituraient l'esprit et il 'aimait pas ça mais c'était ancré en lui, il ne pouvait pas 'empêcher d'y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/

C. Roméo Blackbird

C. Roméo Blackbird

Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:55

Chopé le numéro d'une fille était carrément impossible dans notre état, IMPOSSIBLE, ce l'était encore plus si l'on essayait de le faire avec une putain de bombe. On pourrait viser moins haut, mais très franchement, je ne suis pas le genre de type qui ne s'intéresse qu'au "cul". Non, y a le physique, c'est vrais, mais d'un autre côté il lui faut une part de moralité... Un peu comme Charlie... Mais Charlie, il fallait que je l'oublie, nous étions les meilleurs amis du monde, certe, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus entre nous, enfin, pour être exacte, si, mais je suis persuadé qu'elle ne voyait pas les choses de la même manière. Pour le moment, je n'ai pas trouvé une seule fille capable de l'égale.

J'ai eu le tout juste le temps de me rendre compte que Caine me parlait et que je devais l'écouter "Je crois qu'on est même carrément mal en point, mais avec un peu de chance elle aussi ...". J'avais déjà fais attention à ce point, et malheureusement ce n'était pas le cas, il n'a pas tardé à s'en rendre compte lui aussi " En fait il nous faudrait carrément un ange gardien ". Je l'ai vu soupirer. En fait nous étions bourré, je ne tiens pas à le cacher, mais nous étions encore loin du comas éthylique, alors puisque nous sommes bien bourré pourquoi ne pas en profiter ? N'ai-je pas raison ? Nous sommes bourré ! Nous n'avons rien à perdre, et bien au contraire, nous avons tout à gagner ! J'ai tourné mon regard vers mon ami en lui disant "En fait, nous n'avons qu'à y aller en fait ! Nous n'avons rien à perdre ? si ?"
Revenir en haut Aller en bas

Caine D. Austin

« C'est peut-être ça être vivant ; traquer des instants qui meurent. »
Caine D. Austin

Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 31
Localisation : Bismark

• Raise your glass
Playlist : Hot Chelle Rae - Tonight tonight ♫ ♥
topic: OPEN
your heart: Boy or girl ? ♥



Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:33

C'était étrange à dire mais même si Caine bossait dans ce bar il ne buvait pas souvent pour autant, ou alors pas suffisamment pour finir sous la table. Du moins il essayait. Le souvenir de son père complètement ravagé par l'alcool le hantait et il ne voulait surtout pas finir comme lui, pitoyable, pathétique, mauvais ... Il se connaissait, il savait qu'il n'était rien de tout ça mais qui le savait également ? Roméo ? C'était bien le seul à croire qu'il avait un bon fond. Depuis son incarcération il avait une sorte de vide abyssale dans sa vie sociale et ça, il n'aimait pas vraiment surtout que lui avant il était toujours de sortie, avec des potes à faire le con. Son train de vie avait si brutalement changé que même au bout d'un an il avait du mal à se faire à l'idée que ce ne serait plus jamais comme avant « Je sais pas si c'est une bonne idée, enfin si on veut avoir l'air ridicule on peut même y aller en courant mais j'en rêve pas vraiment la nuit tu vois. » Depuis son passage en prison Caine avait tendance à se faire tout petit, surtout il voulait qu'on l'oublie et qu'on cesse de le regarder comme si il avait son casier judiciaire en post-it sur le front ... En fait c'est pas possible y'aurait pas assez de place. Mais tout ça ce n'était que de l'encre sur du papier non ? Ça ne montrait pas qui il était vraiment. Mais il savait pertinemment que les gens ne jugent que par ça, gloire au casier vierge, pour sa part il est déjà au bas de l'échelle sociale, en dessous de l'insecte puis du stagiaire. C'était bête à dire mais c'était la réalité « Je préfère éviter de me faire remarquer. » Caine termina ensuite son verre. Même si ces filles étaient belles il ne voulait pas risquer de voir une personne de plus fuir devant lui même si c'était une inconnue, d'ailleurs pourquoi elle ne fuiraient pas ? Même son ex avait prit ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://time-of-dying.forumgratuit.org/


“ Contenu sponsorisé ”




Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Just say yeah yeah yeah yeah yeah ♫ | PV Roméo, oh mon Roméo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Bismarck :: NORTH SIDE :: Bismarck Bars-