AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charlie S. Anderson

Charlie S. Anderson

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

• Raise your glass
Playlist : Teenage dream
topic: OPEN
your heart: Roméo *__*



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:02



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Tumblr_lgroyoa86Z1qawxnko1_500
© tumblr
Charlie Serenity ANDERSON

Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée 110626123532972950
Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée 110626123558346172


...................................
Je m'appelle Nathalie j'ai bientôt 19 ans et je viens d'un pays magique appelé Bretagne et je vais vous parler un peu de moi ! Sur les forums je suis 'un des habitué de la chat box qui saute sur tout le monde et qui donne des surnom bizarre. J'ai attéri sur le forum grâce à une pub. Je trouve que le forum est : super chouette. J'ai choisi de prendre Rachel Bilson car c'était la célébrité demandé pour le scénario et que j'aime bien cette jolie brune. Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !
Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée 110626123558346172
Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée 110626123532972950
20 ans ♌ Americaine ♌ Prépare un concours pour devenir institutrice en maternelle ♌ Célibataire ♌ Hétérosexuelle ♌ give me five!


How I Meet ....


« Où est Charlie ? »

La petite fille se cachait dans un coin de la cours de récréation avec un livre, elle avait 6 ans et lisait déjà très bien, on lui avait proposé plusieurs fois d’être inscrite dans un établissement pour surdoués mais elle refusait à chaque fois… Premièrement elle ne voulait pas laisser son meilleur ami et de deux, ses parents n’avaient pas assez d’argent pour ça. Bien sûr on aurait pu la faire passer une classe mais la petite brune refusait formellement.

Son institutrice la cherchait et demandait à tous les élèves où pouvait bien se trouver la jeune fille, les enfants rigolaient quand elle posait sa question en disant comme des bêtas à cause de l’album du même nom.

Charlie ne voulait pas que sa maitresse la trouve, elle savait déjà de quoi elle allait lui parler, et ce n’était jamais des conversations très agréables pour elle, soit c’était à propos du fait qu’elle soit « surdouée » soit parce que ses parents devaient faire des heures supplémentaires et qu’ils ne pourront pas venir la chercher…

Roméo arrivait, lui savait bien où la trouver, elle posa son doigt sur ses lèvres pour dire de ne pas faire trop de bruit. Le petit garçon s’asseyait près d’elle en silence et elle posait son livre. Ils pouvaient rester ensembles des heures et des heures sans jamais s’ennuyer l’un de l’autre.
La récréation se terminait cependant et il fallait rentrer en classe, ils sortirent alors de leur cachette et rejoignaient Romane leur amie.

A l’âge de 13 ans, Charlie était toujours dans la même classe que Roméo, il y avait également Romane mais aussi Caine, celui-ci était surtout ami avec Roméo, Charlie l’aimait bien cependant mais ils n’avaient pas cette même complicité qu’elle pouvait avoir avec Roméo.

Charlie avait donc 13 ans et elle rentrait dans l’adolescence, des changements se faisaient sentir en elle et plus les années passaient plus elle se sentait liée à son meilleur ami. Elle l’aimait, il était la personne la plus importante dans sa vie.

La jeune adolescente parcourait les couloirs à la recherche de son meilleur ami, elle devait l’aider pour un devoir, elle avait le don pour le motiver dans ses études et elle fière de le voir obtenir de bonnes notes car il le méritait.

Elle le trouva et lui prit la main l’emmenant dans une salle d’étude pour qu’ils puissent faire leurs devoirs ensembles… Tout se passaient bien, ils travaillaient et rigolaient jusqu’à ce qu’un des surveillants arrivent et s’approche de Charlie voulant lui parler en privé.
L’adolescente fronçait les sourcils et le suivait. Une fois dans le bureau il lui annonça qu’un terrible accident était survenu, son père en effet avait eu un grave accident de voiture et était dans le coma.

A 17 ans Charlie devait travailler, son père s’était réveillé de son coma après plusieurs mois mais il était incapable de travailler. Les frais médicaux étaient beaucoup trop élevés et les aides ne couvraient pas tout. La jeune fille avait dû donc prendre un travail le plus tôt possible, elle n’avait pas les mêmes avantages que les autres filles de son âge, pas de jolie voiture, ni de petit copain étant bien trop occuper à travailler pour faire vivre la famille.
Mais heureusement que ses amis étaient là, en particulier Roméo qui était le seul à être capable de la faire sourire alors que tout allait mal.

Charlie à désormais 20 ans, financièrement la famille avait réussi à sortir de l’eau ayant héritée d’une grande tante. Charlie alors avait pu prendre son indépendance et louer un petit appartement en ville avec un colocataire. Mais après avoir passé des mois à se taper dessus à cause du manque de place ils décidèrent de se prendre une maison ensembles.
Elle allait bientôt passer son concours pour devenir institutrice en maternelle, elle travaillait déjà un peu avec sa futur classe, l’institutrice actuelle devait bientôt partir en retraite et Charlie pourrait la remplacer dès qu’elle aurait son concours.

Elle est toujours aussi proche de Roméo, elle l’aime et ses sentiments sont plus qu’importants pour lui, elle se sait désormais amoureuse, elle ne se l’était jamais avouée auparavant, mais gâcher cette si belle amitié lui faisait peur.

©paranoid - protégé (sous copyright)


Dernière édition par Charlie S. Anderson le Dim 23 Oct - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:09

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charlie S. Anderson

Charlie S. Anderson

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

• Raise your glass
Playlist : Teenage dream
topic: OPEN
your heart: Roméo *__*



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:11

Merci Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée 3927384998
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:12

Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée 3833708302 Si tu as une question, le staff est là (a)
Revenir en haut Aller en bas

C. Roméo Blackbird

C. Roméo Blackbird

Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:13

Oooooooh, Ma Charlie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:15

Tu peux dire merci à Tata Prue qui a mis ton scénario sur Facebook mdr
Revenir en haut Aller en bas

C. Roméo Blackbird

C. Roméo Blackbird

Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:16

Y a une page facebbok ? (a)

Merci beaucoup en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:18

Y a un groupe pour les RPGiste en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charlie S. Anderson

Charlie S. Anderson

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

• Raise your glass
Playlist : Teenage dream
topic: OPEN
your heart: Roméo *__*



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:19

Hé ouais c'est moi Razz

Dis merci à Tata Prue en effet je suis un cadeau du ciel XD Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée 3477152822
Revenir en haut Aller en bas

C. Roméo Blackbird

C. Roméo Blackbird

Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:23

Ooh, je t'aime déjà I love you

Je t'envois tout de suite un MP, pour te dire le pourquoi du comment (elle est bizarre cette expression Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Charlie S. Anderson

Charlie S. Anderson

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

• Raise your glass
Playlist : Teenage dream
topic: OPEN
your heart: Roméo *__*



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:21

Et voilà Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée 2707236321

s'il y a un problème tu me dis et j'édite Razz
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:34

Pour moi c'est tout bon ! Smile Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Milo M. Smith

Milo M. Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:19

Nathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! cheers

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Charlie S. Anderson

Charlie S. Anderson

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

• Raise your glass
Playlist : Teenage dream
topic: OPEN
your heart: Roméo *__*



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:26

Yeeaaaaaaaaaaaaaaaah !!! cheers

Merciii Pupuce
Revenir en haut Aller en bas

Milo M. Smith

Milo M. Smith

Messages : 49
Date d'inscription : 16/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:27

De rien & suis contente que tu sois là. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Charlie S. Anderson

Charlie S. Anderson

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

• Raise your glass
Playlist : Teenage dream
topic: OPEN
your heart: Roméo *__*



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:45

Yeaaaah à moi aussi ça me fait plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas

L. Romane Avery

i'll never find someone like u ♥
L. Romane Avery

Messages : 113
Date d'inscription : 07/10/2011

• Raise your glass
Playlist : See no more - Jonas • Love the way you lie part II - Rihanna • Someone like u - Adèle • Civil Twilight - Letter from the sky • J. Walker - Down • Ron pope - Drop in the ocean • Boston - Augustana
topic: OPEN
your heart: taken by Noa, the only one ♥



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:58

Bienvenuuuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Charlie S. Anderson

Charlie S. Anderson

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

• Raise your glass
Playlist : Teenage dream
topic: OPEN
your heart: Roméo *__*



Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:03

Merciiiiii Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée 3207319737
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Serenity Anderson || Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Challenge Accepted :: Je te présente ... :: Présentations terminés-