AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

C. Roméo Blackbird

C. Roméo Blackbird

Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Vide
MessageSujet: Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:13

Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Tumblr_ltls3eZg2k1qbvlsuo1_500
Amour, donne-moi ta force,
et cette force me sauvera.

William Shakespeare

C'était la plus pénible journée de la semaine : le vendredi. C'est une journée qui passe lentement, très lentement. Surtout, qu'aujourd'hui je me voyais avec ma petite Charlie. La journée passait d'autant plus longuement, lorsqu'on a pas de travail et qu'on a pas de quoi s'occuper. Bon, une, deux ou trois partiesà la playstation, ça va. Mais au bout de ces trois parties, je finis par me lasser. Ensuite, pour ne pas entendre râler ma mère, je vais faire un ou deux tours dans la ville avec mon beau-père pour essayer de trouver un boulot. Oui, j'ai déjà la vingtaine et je n'ai toujours pas de travaille, et pourtant je ne dérange personne ? Je vis chez mon beau-père et je m'occupais de ma petite soeur. Enfin bon... Elle à peut-être raison dans le fond.

Tututututu... L'alarme de mon téléphone sonna, il était donc 15 heures 30. J'avais mis un réveille à cette heure pour me rappeler que je devais me préparer, même si je m'en doutais qu'il ne me servirait à rien. Simplement parce que je survillais l'heure un peu comme un parano'. J'ai donc enfilé des vêtements que m'avais acheté mon beau-père, dire qu'il n'y a pas si longtemps que ça je ne l'aimais pas, il ne méritait pas un tel traitement, il n'arrétait pas de m'acheter des cadeaux, oui, à moi, qui suis majeur et qui n'ai rien à faire dans SA maison, et tout en sortant je dis à voix haute "Salut Aaron ! Bisous maman ! Je rentre tard ce soir, ne m'attendez pas !". En me dirigeant vers la porte d'entrer j'ai fais la bise à ma petite soeur qui était sur le chemin et je suis sortis.

Je me suis dirigés vers le bar. Ce qui était bien avec celui-ci c'est qu'il se trouvait de l'autre côté de la rue. J'ai donc traversé la rue pour retrouver, Charlie dans ce bar. Une fois entré à l'intérieur, je l'ai repéré directement, elle était assise près du bar. Le sourire est donc apparus sur mon visage, et je me suis approché d'elle pour lui faire la bises "ça va miss ? Qu'as-tu fais de beau aujourd'hui". J'ai rapidement regardé le barman tout en lui souriant pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie S. Anderson

Charlie S. Anderson

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

• Raise your glass
Playlist : Teenage dream
topic: OPEN
your heart: Roméo *__*



Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Vide
MessageSujet: Re: Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:18

Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. 2984662099_1_5_7BHYoYW6

Charlie se reveillait de bonne humeur en ce vendredi matin, il était tôt et elle aller travailler mais peu importe, dans l'après midi elel verrait son meilleur ami.

Elle se levait en s'étirant et descendait à la cuisine de cette maison qu'elle avait avec Milo son colocataire, elle ne le croisa pas cependant le blond devait être encore au lit. Il prit un petit déjeuner et s'en alla se doucher et se préparer comme à son habitude.

Elle avait son petit train train quotidien mais elle avait apprit à être organisée et c'était pas facile de se débarrasser de ses petite manies.

Une fois propre et apprêtée elle se dirigea vers l'école maternelle qui n'était pas très loin, elle y allait à pied n'ayant pas eu la chance d'apprendre à conduire et encore moins l'argent pour se payer une voiture, c'était une vrai chance pour elle d'avoir trouvée un colocataire aussi gentil que Milo.

Elle passa la matinée à s'occuper des enfants avec leur institutrice actuelle, il ne manquait plus qu'un diplôme à Charlie pour la remplacer et elle y travaillait, elle avait encore une fois eu de la chance pour que l'école l'engage pour aider l'institutrice qui était sur le point de partir en retraite.

Elle avait rendez vous avec Roméo au bar dans l'après midi et elle avait tout juste le temps de quitter l'école et d'aller directement au bar pour être à l'heure.

Aucun moyen de passer par chez elle avant sans faire poireauter son ami, alors tant pis elle se rendait au bar son chemisier taché de peinture par les enfants.

Elle passa la porte du bar mais Roméo n'était pas encore arrivé, elle alla alors s'assoir au comptoir au bonne endroit pour que son meilleur ami la remarque directement en arrivant.

Elle commandait un coca en attendant tout en discutant avec le barman.

La porte émit un bruit en s'ouvrant et Charlie tourna la tête, un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle reconnu Roméo, elle lui rendit alors sa bise lui montrant son chemisier joliment colorée de peinture rose et bleu

- J'ai fais de la peinture comme tu vois

Elle riait doucement, même si les enfants c'était pas facile et que ça lui arrivait de péter les plombs elle adorait ce qu'elle faisait et elle était plus motivé que jamais pour réussir le concours haut la main.

- Et toi ? Jeux vidéos ?


Elle souriait, elel le connaissait bien mais qui sait ? Il pouvait la surprendre parfois...

Revenir en haut Aller en bas

C. Roméo Blackbird

C. Roméo Blackbird

Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Vide
MessageSujet: Re: Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:03

Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Tumblr_ltls3eZg2k1qbvlsuo1_500
Amour, donne-moi ta force,
et cette force me sauvera.

William Shakespeare

J'ai remarqué que son haut était rempli de tâches de peinture, j'aurais dû m'en douter qu'elle a fait de la peinture avec les petits. Ca m'a fait sourire, j'aimais bien les enfants moi aussi, d'ailleurs, une fois que ma petite soeur aura l'âge d'aller à l'école je convaincrais mes parents qu'il serait résonnable de la mettre dans l'école de Charlie. Enfin, je n'aurais aucun mal à le faire, ils ont surement décidé de le faire sans m'en tenir au courant. Car, ma mère la connais depuis tout petit et ma soeur aimait beaucoup Charlie. "J'ai fais de la peinture comme tu vois". J'ai légèrement souris.

Elle a toujours aimé s'occuper des enfants, pourquoi pas devenir prof avec elle ? Hmm... Non, j'aime les enfants serte, mais je ne pense pas que ce métier soit fait pour moi. M'occuper d'un enfant, ça va, je peux me débrouiller, mais donnés moi une classe entière et je ne m'en sortirais pas, en plus prof d'enfants âgés de trois quatre ou cinq ans ne fait pas très virile, il me fallait un travail qui m'irrait bien, hélas, je n'avais aucune idée de ce que je voulais faire. Cuisinier ? Je faisais de la cuisine à la maison... Mais d'un autre côté, je ne fais pas le poids par rapport aux gens qui ont fait des études de cuisines pendant des années. Ou alors mécanicien ? Non, les travaux manuelles ne me font pas "chier" mais tenir toute une journée à travailler ne me dit pas grand chose. Soudainement, Charlie reprit la parole "Et toi ? Jeux vidéos ?". Aah, comme elle me connaissait bien. Je ne pouvais rien lui cacher, à croire qu'elle lisait dans mes penser, mais je n'allais pas me laisser faire, après tout, je n'ai pas fait que ça de ma journée, alors toujours en souriant je lui ai répondu : "Oui... Enfin, je me suis aussi mis à chercher un travail, mais à première vue, il n'y a rien qui puisse m'intéresser"

Le barman vint enfin, me saluer et j'en ai profité pour commander un verre de sky. "je te commande quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas

Charlie S. Anderson

Charlie S. Anderson

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

• Raise your glass
Playlist : Teenage dream
topic: OPEN
your heart: Roméo *__*



Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Vide
MessageSujet: Re: Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:16

Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. 2984662099_1_5_7BHYoYW6

Charlie regardait son meilleur ami le sourire aux lèvres, ils n'habitaient pas loin l'un de l'autre mais ils étaient obligés parfois de se donner rendez-vous pour se voir, malheureusement ces temps-ci elle avait privilégié ses études et la santé de son père.

Il n'avait pas l'air surprit en la voyant décorée de peinture, mais en même temps à chaque fois qu'elle faisait de la peinture elle se faisait avoir. Elle adorait les enfants de sa classe, ils étaient vraiment adorables... Elle avait hâte de revoir la petite sœur de Roméo, de voir comment elle avait grandi depuis.

- Comment va ta petite sœur ?

Elle était gaga des enfants elle n'y pouvait rien. EN regardant Roméo elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer ce que serait leur vie si elle lui avouait ses sentiments, comment ça serait s'ils étaient ensembles mais il fallait qu'elle arrête de rêver un peu et retourner sur terre, la vie n'est pas un conte de fée elle en avait fait l'expérience.

Savoir son meilleur ami motivé à faire quelque chose de sa vie la rassurait, bien sûr elle l'aimait comme il était mais elle savait que trop bien que le travail était important, il ne fallait pas qu'il baisse les bras, elle avait eut de la chance de savoir ce qu'elle voulait faire, elle savait que le choix était difficile.

- Faut continuer à chercher, tu trouvera, et si tu as besoin d'aide je serai là...


Elle sera toujours là pour lui, même si pour elle une bonne situation était importante elle pouvait avoir un coup de folie et tout plaquer pour lui... Il était son point faible depuis toujours.

Elle secouait la tête doucement quand il voulait lui offrir à boire et lui montra son verre qui était déjà là

- Merci j'ai ce qu'il faut.

Elle ne cessait de le regarder mais discrètement ne voulant pas qu'il croit qu'il y a truc qui cloche chez lui. Charlie se leva de son tabouret pour s'installer sur les genoux de Roméo, elle passait ses bras autour de lui en lui faisant des bisous sur la joue un superbe sourire aux lèvres.

- Tu me manques, j'aurai aimé qu'on soit toujours ensembles comme quand on été petits
Revenir en haut Aller en bas

C. Roméo Blackbird

C. Roméo Blackbird

Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Vide
MessageSujet: Re: Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:19

Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Tumblr_ltls3eZg2k1qbvlsuo1_500
Amour, donne-moi ta force,
et cette force me sauvera.

William Shakespeare



Elle est adorable, elle se préoccupait de ma soeur, ça me faisait chaud au coeur, en effet, ma petite soeur était mon trésor et Charlie l'a surement deviné, depuis un an qu'elle est dans ce monde déjà, elle a surement eu le temps de s'en rendre compte.

Je lui souriais, tout le temps et je ne me génais pas de la regarder dans les yeux, je pouvais toujours prétexter qu'elle me manquait. On ne se voyait plus très souvent ces dernier temps, et ça ne me plaisait pas du tout. Je l'aime Charlie ! Me séparer d'elle me déplait beaucoup, j'adore passer du temps avec elle ou du moins j'adorais, elle était à fond dans ses études ces dernier temps. Contrairement à moi, elle ne s'est pas contenté d'un enseignement secondaire, il faut dire que les études, ce n'était pas mon truc non plus. J'étais un bon à rien dans le fond. Même si Charlie, n'était pas du même avis, je le pensais très franchement.

Elle refusa, lorsque je lui ai proposé un verre. J'ai souri tout en regardant apporter mon verre de sky dans un long drink, une manière de faire peu habituelle, mais je n'allais pas me plaindre, je suis dans un bar et non dans un restaurant de luxe, je n'ai donc fait aucune remarque et je me suis contenté de sourire au barman. Mais j'ai à peine eu le temps de tourner la tête que Charlie s'était assise sur mes genoux et m'a recouvert de bisous. Ca m'a fait terriblement fait plaisir, et je n'ai pas tardé à passer mes mains dans son dos tout en la regardant dans les yeux. "Tu me manques, j'aurai aimé qu'on soit toujours ensemble comme quand on été petits". J'avoue, que j'adorais l'époque où nous étions petits, je ne la désirais pas encore et la vie était beaucoup plus simple ainsi. "Moi aussi tu me manques, tu ne peux pas t'imaginer à quel point je regrette cette époque moi aussi... Nous étions petits et nous avions aucune responsabilité". J'ai détourné mon regard sur mon verre qui n'était même pas encore commencé. Le sourire disparus de mon visage. Mais très vite j'ai à nouveau tourné pas tête vers elle, mais l'expression de mon visage resta neutre "ça va changer, hein ? Une fois que tu auras ton travail, on se verre plus souvent, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Charlie S. Anderson

Charlie S. Anderson

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

• Raise your glass
Playlist : Teenage dream
topic: OPEN
your heart: Roméo *__*



Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Vide
MessageSujet: Re: Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:15

Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. 2984662099_1_5_7BHYoYW6


Charlie n'avait pas pu s'empêcher de se rapprocher de lui, de s'installer sur ses genoux pour le couvrir de bisous, elle sentit très vite les mains de Roméo dans son dos, se contact la fit frissonner légèrement mais c'était à peine perceptible, elle avait apprit à masquer ses émotions par rapport à lui... Elle ne voulait pas gâcher une si belle amitié, et pourtant, elle n'arrêter pas de fantasmer sur les lèvres du garçon --'

Il la regardait dans les yeux, elle tentait de déchiffrer son regard, mais impossible, elle avait le don avec les enfants mais avec les hommes nada...

Charlie esquissa un sourire en l'entendant dire qu'elle lui manquait aussi..; Il affirmai qu'à l'époque ils n'avaient pas de responsabilités... C'était à moitié vrai, elle avait refusée l'école pour surdouée, elel avait un choix important à faire et elle avait fait le choix de rester avec son meilleur ami... On peut se demander pourquoi les parents l'avaient laissé faire, c'était simple, ils n'avaient pas assez d'argent à dépenser pour une chose que leur fille refusait.

Roméo tourna le regard vers son verre et Charlie en profita pour mieux s'installer sur lui, il avait perdu son beau sourire et ça l'inquiétait, il la regardait ensuite sérieusement et sa question la fit fondre..; Il était tellement adorable.

- Je te le promet... dès que j'ai réussi mon examen on ira fêter ça et on se verra plus souvent car j'aurai plus à bosser dessus...


Elle attrapait son verre de coca pour en boire une gorgée doucement

- Tu sais que tu peux venir quand tu veux à la maison... Ça ne dérangera pas mon colloc'... Il est super cool


Revenir en haut Aller en bas

C. Roméo Blackbird

C. Roméo Blackbird

Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Vide
MessageSujet: Re: Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Icon_minitimeMer 2 Nov - 3:17

Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Tumblr_ltls3eZg2k1qbvlsuo1_500
Amour, donne-moi ta force,
et cette force me sauvera.

William Shakespeare


Je sentais un certain malaise, enfin, pas vraiment, c'est un sentiment étrange qui rappelait de loin le malaise. Je sentais qu'à tout moment je pouvais approcher mon visage du sien, et puis si jamais ça ne lui plairait pas, je risquerais peut-être de me ramasser une claque en pleine figure, mais au moins elle connaitrais les sentiment que j'ai envers elle. J'aurais fait cela avec n'importe quelle fille, alors pourquoi pas elle ? C'est vrai non ? Pourquoi pas ? Parce que je suis un idiot ! Voilà pourquoi !

"Je te le promet... dès que j'ai réussi mon examen on ira fêter ça et on se verra plus souvent, car j'aurai plus à bosser dessus...". Cette phrase m'a redonné le sourire, je l'ai vu tendre la main pour saisir son verre, j'ai décidé de faire de même pour profiter un minimum de mon verre qui une fois commander devra de toute façon être payé. Eh non, je n'avais plus vraiment envie de boir. Mais je n'aimais pas non plus gaspillé mon argent. " Tu sais que tu peux venir quand tu veux à la maison... Ça ne dérangera pas mon colloc'... Il est super cool ". Mon sourir, s'agrandit. Je savais déjà que je pouvais venir quand je voulais chez elle. Mais son collocataire me perturbait un peu. En fait ce qui me perturbait le plus chez ce type c'est qu'il habite avec ma Charlie. Il ne pouvait pas se trouver une autre fille avec qui habiter ? En fait, ce type, je ne l'ai jamais rencontré. Jamais, mais je ne l'apprécie pas. Bien évidemment, je ne l'avouerais jamais à Charlie.

Je l'ai serré fort pour qu'elle ne tombe pas et je me suis levé. La tête levé pour pouvoir continuer la fixer dans les yeux. San visage ne se trouvait qu'à quelque centimêtre du mien ainsi, une distance raisonable je trouve. Je lui ai alors répondu " Tu verras, une fois que tu aura réussit ton examen, je te payerais le plus classe des restaurants Européen qu'on peu trouver dans le coin... Je te le promets".
Revenir en haut Aller en bas

Charlie S. Anderson

Charlie S. Anderson

Messages : 25
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31

• Raise your glass
Playlist : Teenage dream
topic: OPEN
your heart: Roméo *__*



Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Vide
MessageSujet: Re: Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:48

Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. 2984662099_1_5_7BHYoYW6



Charlie était folle de s'être installée sur ses genoux... Être si proche de lui et ne pas pouvoir faire ce qu'elle désirait depuis des années... mais en même temps elle en profiter pour le couvrit de bisous comme elel adorait le faire...

Il la rassurait, Roméo à toujours été celui sur qui elel pouvait se reposer, elle a toujours joué la fille forte mais parfois il lui arrivait de craquer et elle savait que Roméo était là pour elle dans ces moments là;

Elle passa ses bras autour de son cou tandis qu'il la maintenant contre lui, elle ne comprit pas vraiment ce qu'il faisait quand il se leva...


Elle plongea alors son regard dans le siens, elle avait toujours trouvé ses yeux bleus envoutant... Elle les aimaient et en même temps elle les détestait car un tas d'autres filles idolâtrait le regard du garçon

un sourire se dessina sur les lèvres de la brune quand il disait vouloir lui payer un resto... Il a pas autre chose à faire de son argent ? Elle secouait la tête en riant

- Une soirée pizza devant la télé c'est bien aussi... tant qu'on est tout le deux... Pour moi c'est le plus important

En avait-elle trop dit ? Elle avait vraiment peur de tout gâcher... Peur de découvrir que ce qu'elle ressentait n'était pas réciproque... Et ça ne l'était probablement pas... Et puis peu importe briser cette amitié si belle serait un désastre, la fin du monde... Bon peut être pas mais en tout cas la fin de son monde. ...

Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Vide
MessageSujet: Re: Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ϟ Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Bismarck :: NORTH SIDE :: Bismarck Bars-