AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Prudence ϟ Au bord de la piscine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

C. Roméo Blackbird

C. Roméo Blackbird

Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



Prudence ϟ Au bord de la piscine... Vide
MessageSujet: Prudence ϟ Au bord de la piscine... Prudence ϟ Au bord de la piscine... Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:56

Prudence ϟ Au bord de la piscine... E47e07f3da880789e9d64173442b5c28
Roméo &, Prudence.



Un réveille difficile, d'autant plus que c'est en week-end. Je n'avais envie que d'une seule chose : rester dans mon lit et à rêver du fait de pouvoir de voler. Oh, vous n'avez jamais voler vous ? Je ne parle pas de voler en avion, voler de vos propres force ! Dans vos rêves vous avez l'impression qu'il ne suffit que de se conscentré pour pouvoir le faire et malheureusement dans la vraie vie, ce n'est pas aussi simple.. En fait, c'est même impossible. Mais revenons à la vie réele. Je me suis levé tôt, pour une seule raison : je l'avais décidé. Vous allez me dire que c'est stupide, pourquoi se donner un défi aussi stupide ? Et bien là, contrairement à ce que vous pouvez le croire, je n'ai pas de raison particulière. En fait, il est cinq heures du matin, même en semaine je ne me lève pas aussi tôt, et j'ai un rendez vous à dix heures dans à la piscine avec une amie, en fait, c'est bien plus qu'une amie, c'était mon premier amour. Nous étions enfants, à l'époque, nous nous tenions seulement la main et de temps en temps un bisous sur la joue ou sur la bouche, n'oublions pas que nous n'étions que des enfants.

J'avais déjà enfilé mon maillot en dessous de mes vêtements et une chance que je m'étais rasé il y a deux jours, parce que la flemme me pris de me raser. J'ai enfilé un t-shirt blanc et un training noir, j'ai pris mon sac sur le dos et j'ai regardé l'heure : il me restait trois heures pour arriver sur place. Entre temps je me suis occuper de ma petite soeur qui s'est réveillé avant tout le monde. En sortant, je lui ai allumé la télé en mettant une chaine de dessin annimé pour l'occuper un peu. Il était huit heures, ma mère était déjà sur pied, je n'avais donc pas à craindre de la laisser ainsi devant la télé.

Dix heures, j'arrive pile à l'heure devant la piscine, il était assez tôt et donc la piscine était plus ou moins déserte, même Prudence ne s'y trouvait pas encore, même si elle ne tarderais pas à arriver. Je me suis donc posé au bord de l'eau en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



Prudence ϟ Au bord de la piscine... Vide
MessageSujet: Re: Prudence ϟ Au bord de la piscine... Prudence ϟ Au bord de la piscine... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:01

Aujourd'hui Prudence a la journée devant elle pour flâner et s'occuper de se que bon lui semble, une journée sans rien à faire n'a pas de prix de nos jours et elle comptait bien en profiter pour remplir ses prochaines heures comme elle l'entendait. D'ailleurs, elle n'a pas mis longtemps pour inviter Roméo, son premier amour d'enfance, à la retrouver à la piscine pour qu'ils passent un moment ensemble et en même temps profiter des bienfaits de l'eau. Sur les coups de 9h30 donc, la jeune fille prit ses affaires qu'elle posa dans un sac de sport et partie en direction du bâtiment municipal; sur le chemin, Prudence se demanda si son frère travaillait aujourd'hui, Johann en tant que Maître Nageur était forcément présent à la piscine et si il voyait sa Princesse avec un garçon, elle l'entendait déjà d'ici lui faire la morale. Mais heureusement pour elle lorsqu'elle arriva, elle constata avec un petit sourire que ce n'était pas lui sur la chaise; elle se déshabilla dans une des cabines prévue à cette effet et enfila un maillot 1 pièce noire avec les bretelles croisées dans le dos puis se dirigea vers le bassin.

Après la douche habituelle pour ne pas subir la différence de température, la jolie blonde arriva donc sur le bord de l'eau et se glissa derrière son ami lui envoyant de l'eau dans la figure avec son pied avant de lui dire :

- Oh pardon, je n'ai pas fait exprès


Avant de le regarder avec ses yeux d'ange et son visage aussi innocent qu'une petite fille et dont personne, au grand dam de beaucoup, personne ne pouvait résister.
Revenir en haut Aller en bas

C. Roméo Blackbird

C. Roméo Blackbird

Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2011

• Raise your glass
Playlist :
topic: OPEN
your heart:



Prudence ϟ Au bord de la piscine... Vide
MessageSujet: Re: Prudence ϟ Au bord de la piscine... Prudence ϟ Au bord de la piscine... Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:37

J'étais tranquillement dans l'eau en attendant, la belle blonde arriver. En l'attendant, j'observais un vieux couple nager non loin. C'est fou, la piscine est vraiment un sport pour tout le monde, même pour des gens comme eux. Je souriais en voyant ça mais un jet d'eau vint me frapper le visage, j'ai directement compris que c'était Prue'. J'ai eu un petit rire, directement, ensuite je l'ai regardé, elle était dans un maillot noir. Je lui ai souris, lorsqu'elle s'excusa "Oh pardon, je n'ai pas fait exprès". Je l'ai regardé un instant faire sa tête d'ange et je suis sortis de l'eau aussi vite que possible pour la salluer. Maintenant que j'y penses, nous nous sommes plus vu depuis un moment déjà. Nous nous parlions souvent par sms, oui, mais nous nous sommes plus vu depuis un petit moment en fait. Ca faisait du bien de la voir.

Une fois sortis de l'eau, j'ai légèrement penché ma tête sur le côté, le sourire à la bouche et j'ai dit à haute voix "Eh oh ! Comment-peux-tu me faire ça à moi ?". Je ne pouvais pas lui faire la gueule, pas à elle dans tout les cas, je me suis rapproché encore plus d'elle et je lui ai fais la bises.

HJ : court désolé, mais je dois y aller :$
Revenir en haut Aller en bas

Prudence A. Perry

Prudence A. Perry

Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : In your Dream Honey

• Raise your glass
Playlist : Sorry - Joe Jonas
topic: OPEN
your heart: Nobody for the moment...



Prudence ϟ Au bord de la piscine... Vide
MessageSujet: Re: Prudence ϟ Au bord de la piscine... Prudence ϟ Au bord de la piscine... Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:27

Prudence venait à peine d'arriver sur le bord de la piscine, celle ci d'ailleurs était relativement vide vu l'heure matinale qu'ont choisi les deux jeunes personnes pour se retrouver, quelques nageurs étaient malgré tout présent mais nous étions loin de l'effervescence qui régnait ici en plein mois d'Août. La jolie blonde sortit de sa cabine, avec son maillot de bain une pièce sobre et confortable, pour se diriger vers le bassin; de loin elle repéra assez facilement Roméo qui se distinguait des autres personnes présentes, elle se dirigea alors vers lui avant de lui envoyer de l'eau à la figure pour le taquiner un peu. Prudence prit alors son air angélique, auquel personne ne résiste, et vit son premier amour sortir de l'eau pour la saluer; ils se firent la bise avant de retourner dans l'eau évitant ainsi de greloter à force de passer du chaud au froid . Une fois dans l'eau, la jeune femme se porta à hauteur du bord du bassin et lui répondis alors :

- Tu sais bien que je ne l'ai pas fait exprès, mon pied a glissé ... Et sinon qu'est ce que devient Roméo Blackbird, a t-il enfin trouvé une Juliette?

Elle ria toute seule à sa dernière remarque avant d'entamer quelques brasses pour nager, après tout elle était venue aussi à la piscine pour se détendre et faire du sport tout en profitant des bienfaits de l'eau. Et si Roméo ne la suivait pas, et bien il devrait alors parler tout seul ^^



HJ => ne t'inquiète surtout pas, c'est tout aussi bien pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Prudence ϟ Au bord de la piscine... Vide
MessageSujet: Re: Prudence ϟ Au bord de la piscine... Prudence ϟ Au bord de la piscine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prudence ϟ Au bord de la piscine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Bismarck :: CENTER :: Elks Swimming Pool-