AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur HIGH FIVE ! Ouverture du forum le 15 / 10 / 2011
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

AVERY ✗ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Raphaël A. Avery

“ Raphaël A. Avery ”

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011



AVERY ✗ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Vide
MessageSujet: AVERY ✗ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. AVERY ✗ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:48



AVERY ✗ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Tumblr_legv8fpXkA1qchw5ro1_500
© tumblr
raphaël alpha avery

AVERY ✗ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 110626123532972950
AVERY ✗ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 110626123558346172


...................................
Je m'appelle "Manon" j'ai "17" ans et je viens d'un pays magique appelé "France" et je vais vous parler un peu de moi ! Sur les forums je suis "du genre timide au départ qui fini tout de même par montrer le bout de son nez.". J'ai attéri sur le forum grâce à"(vous avez le choix entre : une pub". Je trouve que le forum : "envoie du steack". J'ai choisi de prendre "Paul Wesley" car "c'est l'avatar du scénario de badass que j'ai pris (a)". Bon aller, j'ai assez parlé de moi parlons de mon personnage !
AVERY ✗ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 110626123558346172
AVERY ✗ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. 110626123532972950
25 ans ♌ Américain ♌ Études de langues ♌ Célibataire ♌ Hétérosexuel ♌ "Love" isn't part of my vocabulary



Dernière édition par Raphaël A. Avery le Dim 13 Nov - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Avery

“ Raphaël A. Avery ”

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2011



AVERY ✗ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Vide
MessageSujet: Re: AVERY ✗ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. AVERY ✗ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:49

How I Meet ....
Parle nous de ton personnage, son histoire, que ce soit en mode rp, en anecdote ou en journal et de son caractère. Aussi se qu'il aime et se qu'il n'aime pas. N'hésites pas à nous parler aussi de ses goûts vestimentaires ou encore de son physique. Nous demandons un minimum de vingt cinq lignes, pas beaucoup pour nous raconter tout ca !

©paranoid - protégé (sous copyright)
Revenir en haut Aller en bas

AVERY ✗ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High five :: Challenge Accepted :: Je te présente ...-